-
Re : Sim verrouillé
Bonjour priince21, Je vous remercie de nous avoir contactés. Notre membre Dapfizzer a mentionné le tout, veuillez suivre les indications données par lui et de nous tenir au courant si la situation pe…1 -
Re : Pourquoi Ma boîte vocale ne fonctionne plus?
Bonjour Jocelyne F. #15522 Merci de nous avoir contactés. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir de votre téléphone. Je vous prie d'envoyer un SMS au…0 -
Re : Quand la connexion pour H3G sera-t-elle rétablie?
Bonjour @ZZ3 , Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié. Je vous remercie pour votre collab…0 -
Re : coupures ou baisse de débit internet
Bonsoir marc_aurel Je vous remercie de votre message. Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas ut…1 -
Re : Messagerie visuelle ne fonctionne plus
Bonjour @Kym, Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin. Pour cette situation de messagerie visuelle, je vous ai envoyé u…0