Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

coupures ou baisse de débit internet

Options
marc_aurel
marc_aurel Messages 67 ✭✭
25 mars modifié dans Internet
Pour mon prochain cycle sa va être du 400 Mo, présentement je suis avec le 200Mo et hier soir j'ai eu qlq coupures et le test de vitesse sur l'appli Fizz me donne 1Mo, par la suite j'ai fais le test de vitesse Vidéotron et sa ma donnée genre 30 à 50 Mo.

Réponses

  • Félix77
    Félix77 Messages 221 ✭✭
    24 mars modifié
    Options

    Je te souhaite d'en profiter avec ton nouveau forfait!


    Si ton ancien avait une vitesse plus lente que prévue, as-tu communiqué avec le service à la clientèle?

  • Pascal
    Pascal Messages 6,071 ✭✭
    Options

    Ca va se replacer avec le temps, sinon contacter le supper qui ouvriront un billet avec le support technique

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,799 ✭✭
    Options

    Vous devez faire vérifier votre ligne du support, peut-être un problème temporaire dans votre secteur


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @marc_aurel ,

    Vous devriez contacter le support client afin qu'ils vérifient votre ligne. Peut-être y-a-t-il un problème.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonsoir marc_aurel 
    Je vous remercie de votre message.

    Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas utiliser de rallonges ou de barres d'alimentation.

    Dévissez le câble coaxial des deux extrémités et rebranchez-le fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est connectée à la prise coaxiale et vice versa. Pendant cette opération, vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale ne semblent pas endommagés.

    Une fois que vous avez effectué ces manipulations, veuillez surveiller la situation pendant quelques jours pour voir si les coupures se reproduisent.

    D'autre part, si vous utilisez un VPN, je vous suggère de le déconnecter et refaire une autre analyse à l'aide de l'application WiFi Fizz. 

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.