Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie visuelle ne fonctionne plus

Options
Kym
Kym Messages 25 ✭✭
3 avril modifié dans Mobilité

J'ai vu plusieurs messages ici, ma situation y ressemble mais ne semble pas avoir de lien avec la dernière mise à jour de Apple puisque cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus accès à ma boite vocale visuelle et que la mise à jour Apple date d'hier. Avant ça fonctionnait. Je reçois une notification qu'une personne m'a laissé un message, mais lorsque je vais dans la messagerie il n'y a rien.

Un WIZZ peut-il m'aider SVP? Je n'apprécie pas cette situation. Merci!

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,822 ✭✭
    Options

    Salut @Kym

    Le @Whizz ont suggéré aux autres personnes de contacter le support pour avoir la solution du problème.

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,822 ✭✭
    Options

    Pour le moment, appelez le numéro 1-514-647-0999 pour écouter les messages, si vous ne l'avez déjà fait

  • Kym
    Kym Messages 25 ✭✭
    Options

    Bonjour elena code xzi4t, je ne connaissais pas ce numéro de téléphone pour prendre mes message. J'en avais 8…..😳

    J'aimerais vraiment que ma messagerie visuelle fonctionne comme avant. J'ai fait la mise à jour Apple et rien n'a changé. Je viens de faire un test en me laissant un message et cela ne fonctionne pas plus. C'est ce que je n'aime pas de FIZZ, il faut chercher seul les réponses quand on a un problème. Je vais essayer votre truc pour clavarder avec le support. Merci vraiment beaucoup pour votre aide. J'essaye de ce pas.

    FIZZ? Ne pas fermer ce billet même si elena code xzi4t m'a apporté de bonnes pistes de solution. Merci.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,466 ✭✭
    Options

    Je contacterais le service client si j'étais toi

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @Kym,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pour cette situation de messagerie visuelle, je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires. Je vous invite à y poursuivre la conversation.

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.