-
Re : Internet défectueux
Bonjour, Merci pour les informations. En fait j'ai déjà fait l’exercice de voir les canaux utilisés par mes voisins. Tout est optimisé à ce sujet. J'ai même fait valider le tout par Netgear. J'ai deu…1 -
Re : Internet défectueux
Merci Zorrino ☺️2 -
Re : Internet défectueux
Bonsoir, Merci pour le suivi. J'ai contacté le soutien il y a plus d'une heure via le chat et Messenger et j'attends toujours une réponse. Merci beaucoup et bonne soirée!3 -
Utilisation de mon router personnel
Bonjour, Je suis présentement client de Fizz mobile et je songe à changer mon Internet actuel pour Fizz. En revanche, avant de faire le saut je veux m'assurer que je pourrai utiliser mon propre route…2 -
Comment sauter un message de la messagerie vocale?
Bonjour, Avant que Fizz instaure la nouvelle messagerie vocale je pouvais avancer/sauter les messages laissés par les appellants en appuyant sur la touche 3. J'ai essayé et ça ne fait absolument rien…1