-
À quel endroit puis-je voir le temps restant des données de mes cycles précédents?
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver dans mon compte l'emplacement pour voir les données des cycles précédent pour savoir combien de temps il me reste pour les utiliser. On indique ici que…2 -
Qu'arrive-t-il si notre portefeuille est vide?
Bonjour, J'aimerais valider que lorsque notre portefeuille est vide, que nous pouvons tenter toute sorte de services (envoie de SMS et appel à l'international, réception d'appel et de …10 -
Est-ce possible de transférer des récompenses (de la même façon que l'on transfert des données)?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un bonus, reçu au changement de niveau, pour le transférer à quelqu'un d'autre. (De la même façon que l'on peut tra…11 -
Numéro gratuit (toll free) inclus et/ou non inclus?
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les numéros d'appels gratuits qui sont inclus. Car j'ai téléphoné un numéro 1-833 et on m'indique que ce numéro n'est pas inclus dans mo…12 -
Quel est le cycle de facturation (et d'usage) exacte?
Bonjour, J'aimerais simplement valider une information sur le cycle de facturation et d'utilisation des données. Est-ce que le cycle débute à partir du de la date où le forfait a commencé o…12