Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de transférer des récompenses (de la même façon que l'on transfert des données)?
HugoLH
Messages 454 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un bonus, reçu au changement de niveau, pour le transférer à quelqu'un d'autre. (De la même façon que l'on peut transférer des données.)
Merci
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un bonus, reçu au changement de niveau, pour le transférer à quelqu'un d'autre. (De la même façon que l'on peut transférer des données.)
Merci
11
Meilleure réponse
-
le bonus s applique a ton forfait le cadeau lui peut être transféré a ton cercle d ami de ton choix comme une référence que tu as faites par exemple9
Réponses
-
Les bonus ou cadeaux obtenus, tu les ajoutes dans ton compte Fizz si tu en a besoin.
Les données en surplus, tu peux en donner a qui que tu choisis.
Tu vois, c'est a toi que les récompenses sont attribuées, le transfert de récompenses ou le transfert de niveau ne profite qu'a toi et non autres membres. C'est un incitatif d'appréciation qui ne bénéficie qu'a toi.11 -
J'ai reçu d'un ami le premier cadeau (100 mo) qu'il avait reçu lors de son activation (il n'a pas de donné dans son forfait) alors oui c'est possible pour les cadeaux du moins.9
Cette discussion a été fermée.