Réponses
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Je parle du service mobile seulement et je veux que cette désinscription soit effective immédiatement et d'être remboursé pour le mois payé en trop.
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J'avais choisi à partir d'hier et maintenant je suis incapable de retourner à la gestion du compte
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Non je parle de mon forfait mobile
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On verra dans les prochains jours, j'espère que ce sera meilleur car pour l'instant, ça ne vaut pas le prix que nous payons pour ce service!
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J'ai encore eu ce problème aujourd'hui, donc rien n'est réglé.
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Je suis présentement aux USA, est-ce que je dois toujours faire le 1 avant le numéro que je compose?
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Serait-il possible de le faire débuter au début du mois? Ou à partir de maintenant. Nous sommes déjà aux États-Unis, ce serait grandement apprécié.
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Ça ne fonctionne toujours pas après redémarrage
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Que dois-je faire pour modifier mon forfait? C'était simple avant.
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Ok, je vais essayer.
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Oui mais quand j'essaie d'accéder à mon compte, ça me donne un message d'erreur.