Appels ne me parviennent pas
Meilleure réponse
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Bonjour@sheehn,
Je regrette la situation vécue.
Présentement, les appels passent par le réseau 3G. Mais ces fréquences sont appelées à disparaître à travers les États-Unis très bientôt.
Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Veuillez tester le service en choisissant le réseau partenaire T-Mobile.
Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-depuis-les-e-u-ne-fonctionnent-pas
Veuillez aussi activer l'option d"appels internationaux de votre forfait à partir de votre compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait >Paramètres avancés > à côté de ‘’Appels internationaux bloqués’’, faites glisser le bouton à Non.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter enprivé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Bonjour Sheehn,
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
- redémarrer votre cellulaire
- mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
- ôter votre carte SIM et la remettre.
Vos mises à jour sont Faite sur votre appareil ?
Voici le lien de Fizz sur votre sujet
Contactez le service à la clientèle Si après tout cela vous avez encore des problèmes
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Je suis présentement aux USA, est-ce que je dois toujours faire le 1 avant le numéro que je compose?
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Une autre raison c'est l'endroit où vous êtes
La couverture est-elle adéquate?
Assurez-vous que vous êtes dans une zone qui offre une couverture adéquate.
Voir les cartes de couverture réseau
Le réseau de Fizz, comme celui de la grande majorité des fournisseurs de service mobile au Canada, est émis à l’aide d’antennes fixes au sol.
Il est donc normal que le signal puisse être atténué à certains endroits par des obstacles naturels et artificiels.
Parmi les obstacles artificiels:
- Béton
- Acier
- Aluminium
Parmi les obstacles naturels:
- Montagnes
- Vallons
Source https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
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Oui c'est un interurbain !
Chez Fizz vous ne serez jamais chargé pour un service auquel vous n'avez pas droit Dans votre forfait, ça ne fonctionnera tout simplement pas.
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