Je ne suis pas capable d'accéder à mon compte
Je ne suis pas capable d'accéder à mon compte
Meilleure réponse
-
Bonjour Gaston,
tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1
0
Réponses
-
Bonjour Gaston,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
- Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option 💬 clavardage
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
Bonne fin de journée
0 -
Bonjour Gaston J. ,
Je regrette ce souci rencontré.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Veuillez aussi consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Passez une bonne journée!
-Talida
0 -
Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte mais vous arrivez à écrire un commentaire ici ? Il faut pourtant être connecté 🤔
0 -
Oui mais quand j'essaie d'accéder à mon compte, ça me donne un message d'erreur.
0