Réponses
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(je prends beaucoup de temps à répondre, d'autres priorités, désolée) Je vois que le SIP semble venir de mon ancien fournisseur. J'imagine que je dois appeler mon nouveau fournisseur pour obtenir son SIP? Je tente leur service à clientèle. Merci, Jess.
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Je le vois dans la liste des "connected devices"
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Si ça ne fonctionne toujours pas, quel pourrait être la cause du problème? Le LED du port du téléphone dans lequel est branché mon téléphone est éteint.
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Ah oui, bien vu. Désolé de la confusion.
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Cette configuration est correcte?
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Je viens d'avoir le temps de faire les tests, merci pour le suivi :) J'ai réussi à trouver l'IP de mon ATA. Malheureusement, je n'ai pas le mot de passe pour me connecter à l'interface ATA. Je vais appeler mon fournisseur à ce sujet. Le LED de l'alimentation et de WAN sont allumés. J'ai une tonalité, mais ne peut recevoir…
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J'ai débrancher le GS HT812 2 heures et rebranché, même résultat :( LE ALG était déjà disabled.
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Il était déjà disabled :/
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Voici mon code de référence :) LD1PI
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Merci Sébastien :)