Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro échoué

melob1
melob1 Messages 15 ✭✭
mai 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous!


J'ai demandé un transfert de numéro de mon compte Koodo il y a déjà 4 jours. La compagnie m'a envoyé le texto de confirmation de transfert seulement ce matin, auquel j'ai répondu "OUI"


J'ai reçu quelques minutes plus tard un courriel de Fizz pour me dire que le transfert n'a pas eu lieu et Koodo m'a envoyé au même moment un courriel de fermeture de compte.


Croyez-vous que mon numéro est récupérable? Je suis travailleur autonome et ce serait vraiment impossible de retrouver tous mes clients pour les avertir d'un changement.


Merci de me lire!


-M

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.