Réponses
-
Allô, Vous devez contacter le support de fizz afin de recevoir votre code de retour. Kbellemare
-
Je pense que vous devez contacter le support fizz. Redonner nous des nouvelles. Kbellemaredans Il y a une adresse où Fizz n’est pas disponible à St-Amable. Normal? Commentaire de kbellemare mars 2020
-
Bonjour, Si Vidéotron est présent il n'y a pas raison que fizz le sois pas. Valider avec le soutien technique pour avoir plus de réponses. Bonne soirée Kbellemaredans Il y a une adresse où Fizz n’est pas disponible à St-Amable. Normal? Commentaire de kbellemare mars 2020
-
Bonjour Je vous conseil à suivre les conseils du @whizz Kbellemare
-
Bonjour, Vous pouvez rejoindre le support technique pour avoir de l'assistance. Bonne chance! Kbellemaredans Mon 3G marche pas sur mon iPhone je suis une nouvelle cliente Commentaire de kbellemare mars 2020
-
Bonjour, Vous avez plusieurs explications, rien à ajouter. Kbellemare
-
Bonjour, Toutes les fournisseurs ont le même signal dans le métro de Montréal. Kbellemaredans Est ce que le réseau est fiable à l'intérieur du Métro de Montréal? Commentaire de kbellemare mars 2020
-
Bonjour, On doit continuer à crier haut et fort, en espérant qu'ils (fizz) nous entendent. Kbellemare
-
Bonjour, Vous avez des bonnes solutions pour votre problème. Kbellemare
-
Salut Jacinthe, contactez le support c'est votre meilleure solution. kbellemare
-
Fait plaisir @bergerjf!
-
@bergerjf donner moi votre courriel ou numéros téléphone en privé et je vous envoie les données. Kbellemare