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Mon 3G marche pas sur mon iPhone je suis une nouvelle cliente

Melanie P. #18616
Melanie P. #18616 Messages 1 ✭✭
J’ai Besoin d’aide immédiatement je dois avoir mon 3G fonctionnel aujourd’hui je suis une nouvelle cliente

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Melanie
    Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que vous utilisez présentement les données mobiles.
    Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de fonctionnement concernant votre ligne, n'hésitez pas à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mélanie,
    Venez-vous d'activer votre carte sim? Si oui, il peut y avoir un délai de 15 minutes à 2 heures pour que votre forfait activé et fonctionnel.
    Avez vous mis votre téléphone en recherche de réseau automatique?
    Avez-vous mis à jour la dernière version IOS sur votre téléphone?
    Vérifier les paramètres APN (réglages de l'opérateur) de votre téléphone.
    Avez-vous essayé d'éteindre et de ré-ouvrir votre téléphone?
    Sinon, veuillez contacter le support Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Votre problème est tu résolu?
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je rejoins Jack, alors ?!
  • kbellemare
    kbellemare Messages 13 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez rejoindre le support technique pour avoir de l'assistance.
    Bonne chance!
    Kbellemare
  • sman
    sman Messages 5,222 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png
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