Deux paiements
Meilleure réponse
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Bonjour @Jacinthe,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vois que une réponse vous à été apportée en privé concernant votre demande.
Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
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Vous devez contacter le support pour avoir un remboursement
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6 -
Veuillez clavarder en ligne avec Fizz (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
Normalement, Fizz devrait vous rembourser au cours des prochains jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.5 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5 -
Salut Jacinthe,
contactez le support pour régler le problème3 -
Contact le service, ils sont reglo et te rembourseront.
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel.
Bonne semaine4 -
Service à la clientèle est la meilleure solution il pourront t’aider !!5
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Salut Jacinthe,
contactez le support c'est votre meilleure solution.
kbellemare5 -
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle et leur expliquer votre probleme.4
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Vous devez joindre FIZZ2
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Est-ce que les deux transactions sont déjà comptabilisées? Ça arrive qu'une transaction va disparaître quelques jours plus tard car elle va être annulée. Si l'état de la transaction est pas affiché, contacte la banque.
Je contacterais le support de Fizz après la confirmation de la banque que les deux transactions sont comptabilisées.2 -
Tout est dit, tu peux fermer l'appel
Bonne semaine1