Réponses
-
Nous avons reçu une lettre à cet effet de Fizz. Voici le lien : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation À quels prix puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation? Le rabais temporaire additionnel offert durant la période de stabilisation s’ajoute au rabais déjà en place sur nos prix de lancement, ce qui…
-
Salut, voici un lien qui explique comment contacter Fizz et valider ton compte : https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique ça va sûrement t'aider. --- Étant donné que cette question est assez récurrente, pour compléter la version officielle et intégrer ensemble de nombreuses réponses…
-
Bonjour Alexis, si tu veux joindre Fizz tu dois le faire via le chat pendant les heures de support. Voici le lien : https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup Il faut attendre un peu et tu verra le chat apparaître.
-
j'espère que la fenêtre de chat sera disponible un peu plus dans le futur, car sans service technique téléphonique ou portail web ou e-mail...bien faut attendre au lendemain... les soirées peuvent devenir très longues..... @Fizz votre portail communautaire est ouvert en lecture à tous, donc vos compétiteurs...pas certain…
-
j'avais le même problème. Assurez-vous que votre opérateur réseau est Fizz, moi c'était pas le cas et j'ai redémarré et tout est ok maintenant,
-
@redhead, oui on sait pour la panne, je voulais valider s'il n'y avait pas possibilité de mitiger la panne. Pour l'instant, il semble que ce soit l'option Appel WIFI qui reste...on va réinstaller le bon vieux Skype... ;-)
-
@jean-maxime nadeau : je me disais aussi que ce serais trop simple...merci.
-
mon astuce avant de poster, toujours allez voir le site https://fizz.ca/fr/faq/etat-services, ensuite lire les questions/réponses existantes, ensuite poster son message, en dernier contacter le support FIZZ ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn attendre le popup de chat. bonne journée,
-
Allo, tu peux t'informer auprès de leur site de panne https://fizz.ca/fr/faq/etat-services , sinon, la communauté t'informe aussi que on a pas le réseau. la solution est d'attendre. C'est un service en ligne 100% virtuel, c'est à savoir. FIZZ évite le gros centre d'appel coûteux.
-
c'est que le service est en lancement, nouvelle infrastructure, nouvelle équipe, nouvelle compagnie. l'offre promotionelle est pour un service de lancement (béta), donc, on paie moins cher, mais faut s'attendre à être des "early adopter" pour ce service. En compasation, FIZZ nous offres des prix plus bas que la…
-
oui il y a une panne réseau , voir le statut de la panne ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
Effectivement, un service BETA n'offre aucune garanti de service. Mais, si j'étais FIZZ je m'assurerais que ce soit mieux spécifié. Car ,oi aussi je suis en TI et je comprend l'approche, mais pour Monsieur et Madame tout le monde, la nuance est peut-être pas assez clair. Bonne journée et , oui FIZZ lâchez pas !!!
-
il y a une panne réseau , voir le statut de la panne ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
il y a une panne réseau https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
oui, c'est une panne. le service reviens...il quitte...intermittent depuis ce matin. bonne journée. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
il y a une panne réseau https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
il y a une panne réseau https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
il y a une panne réseau https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
il y a une panne réseau https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
il y a une panne réseau https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
il y a une panne réseau https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
peut-être aller voir ici la réponse : https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoidans Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies. Commentaire de jm_cote avril 2019
-
moi ça fonctionne bien. j'espère pas une autre panne de 10h !
-
non, vous devriez recevoir votre carte SIM en 2 jours. Allez dans votre compte pour confirmer l'adresse que vous avez soumise.
-
si j'étais vous, je validerais que je suis bien retourné sur le réseau Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn, après vous pourrez contacter le support si c'est toujours le cas. Bonne chance !
-
référez-vous à cette page, elle devrait normalement régler votre problème de connexion au réseau Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Sinon, contacter directement le support Fizz dans la fenêtre de Chat.
-
le réseau Fizz a connu des pannes aujourd'hui https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
tu dois aller voir ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
je pense que lors de l'abonnement, c'était clair que nous pouvions vivre des périodes d'instabilitées, donc on gère le risque chacun. La problématique c'est pas le fait de perdre le service (interruption), mais le délais ou durée que ça prend pour le remettre en service. J'ai rien contre les pannes, mais de ne pas être…
-
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 25 mars 2019 7h45: Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services mobile. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible. 25 mars 2019 9h 45: Fizz est au courant…