Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SMS entrants non fonctionnels depuis activation?
Pierre-Olivier Roy
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activé ma nouvelle carte SIM samedi dernier après avoir transféré mon numéro de téléphone. Tout était fonctionnel sauf les SMS entrants. J'ai attendu quelques heures/jours pour voir si le tout allait se régler, mais en vain. J'arrive seulement à recevoir des SMS provenant d'un numéro appartenant au réseau Fizz.
Je n'arrivais pas à recevoir des SMS pendant toute la fin de semaine (avant la panne d'aujourd'hui).
Merci,
P.S.: j'ai accidentellement marqué ma dernière question comme ayant une "réponse adéquate".
Je n'arrivais pas à recevoir des SMS pendant toute la fin de semaine (avant la panne d'aujourd'hui).
Merci,
P.S.: j'ai accidentellement marqué ma dernière question comme ayant une "réponse adéquate".
8
Meilleure réponse
-
C'est mieux que tu attends demain pour les contacter7
Réponses
-
le réseau Fizz a connu des pannes aujourd'hui https://fizz.ca/fr/faq/etat-services2
-
le réseau est en panne8
-
Les appels entrants et sortants sont rétablis.
Le réseau semble fonctionner.7 -
Pourriez vous cliquer sur
Est-ce la meilleure réponse?
pour fermer la discussion.
Merci
6 -
Ça ne répond pas vraiment à ma question étant donné que mes SMS ne fonctionnaient pas avant la panne, mais étrangement ils fonctionnent maintenant depuis que la panne est résolue; je peux donc fermer la discussion oui.2
Cette discussion a été fermée.