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Ne marche pas apres 3.5 heures? Remboursement exige et n'annulez pas mon compte KODOO, pas le temps
Eric Poitevin
Messages 1 ✭✭
SIM activee il y a 3.5 heures,
Telephone compatible
Telephone debarre
rien ne marche
SVP remboursement immediat
SVP ne pas canceller mon service courant, plus cher mais qui focntionne
9
Réponses
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Contactez le support à partir de 8h11
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CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORMULAIRE
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact10 -
On est des clients comme vous sur ce forum. Il faut communiquer via le chat pour avoir des remboursements ou annuler son service.
Avez vous vérifier vos paramètres APN si c'est un Android ou fait les mises à jour si c'est un iPhone, est ce que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?1 -
À part de vérifier la programmation de l'APN, le problème est peut-être le numéro de compte Koodo qui a été mal inscrit?1
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Avez-vous fait les dernières mises à jour sur votre téléphone?1
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Vous avez posez votre question dans un FORUM D'USAGER, nous somme des clients comme toi.
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- Nous n'avons pas accès aux fonctions administratives de ton compte.3 -
Seulement le support de Fizz peut vous aider à :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Allez à cette adresse et attendez une quinzaine de seconde et la bulbe va apparaitre en bas à droite de la page,cliquez dessus.
Ou par Facebook pour leur envoyé un message à:https://facebook.com/fizzca2 -
Si vous avez transféré votre # vers Fizz, généralement, Koodo annule automatiquement votre abonnement. Aucune idée si c'est facile d'y retourner après.1
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Kodoo? C'est une nouvelle compagnie, ça?3
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Si vous avez transféré votre # vers Fizz, généralement, Koodo annule automatiquement votre abonnement. Aucune idée si c'est facile d'y retourner après.1
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Et puis, plus sérieusement, 10 heures après votre message, vous n'avez toujours pas de service ou c'est activé maintenant? Sinon, avez-vous réussi à réactiver votre compte chez votre fournisseur précédent? Juste par curiosité.0
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Bonjour Eric,
Pour faire des vérifications sur votre compte, je vous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée! -Erika0 -
référez-vous à cette page, elle devrait normalement régler votre problème de connexion au réseau Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon, contacter directement le support Fizz dans la fenêtre de Chat.1
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