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Ne marche pas apres 3.5 heures? Remboursement exige et n'annulez pas mon compte KODOO, pas le temps

Eric Poitevin
Eric Poitevin Messages 1 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité

SIM activee il y a 3.5 heures,

Telephone compatible

Telephone debarre

rien ne marche

SVP remboursement immediat

SVP ne pas canceller mon service courant, plus cher mais qui focntionne

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    On est des clients comme vous sur ce forum. Il faut communiquer via le chat pour avoir des remboursements ou annuler son service.
    Avez vous vérifier vos paramètres APN si c'est un Android ou fait les mises à jour si c'est un iPhone, est ce que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?
  • krashter
    krashter Messages 16 ✭✭
    À part de vérifier la programmation de l'APN, le problème est peut-être le numéro de compte Koodo qui a été mal inscrit?
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Avez-vous fait les dernières mises à jour sur votre téléphone?
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Vous avez posez votre question dans un FORUM D'USAGER, nous somme des clients comme toi.
    .
    - Nous n'avons pas accès aux fonctions administratives de ton compte.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Seulement le support de Fizz peut vous aider à :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Allez à cette adresse et attendez une quinzaine de seconde et la bulbe va apparaitre en bas à droite de la page,cliquez dessus.
    Ou par Facebook pour leur envoyé un message à:https://facebook.com/fizzca
  • jmam
    jmam Messages 65 ✭✭
    Si vous avez transféré votre # vers Fizz, généralement, Koodo annule automatiquement votre abonnement. Aucune idée si c'est facile d'y retourner après.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Kodoo? C'est une nouvelle compagnie, ça? :)
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si vous avez transféré votre # vers Fizz, généralement, Koodo annule automatiquement votre abonnement. Aucune idée si c'est facile d'y retourner après.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Et puis, plus sérieusement, 10 heures après votre message, vous n'avez toujours pas de service ou c'est activé maintenant? Sinon, avez-vous réussi à réactiver votre compte chez votre fournisseur précédent? Juste par curiosité.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin
    Bonjour Eric,
    Pour faire des vérifications sur votre compte, je vous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée! -Erika
  • jm_cote
    jm_cote Messages 32 ✭✭
    référez-vous à cette page, elle devrait normalement régler votre problème de connexion au réseau Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Sinon, contacter directement le support Fizz dans la fenêtre de Chat.
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