Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus de réseau non plus !!!

Richard St-Pierre
Richard St-Pierre Messages 3 ✭✭
IMPORTANT c'est une entreprise!

Meilleure réponse

  • jm_cote
    jm_cote Messages 32 ✭✭
    Réponse ✓
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    25 mars 2019 7h45: Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services mobile. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.
    25 mars 2019 9h 45: Fizz est au courant que certains de ses membres ne sont pas en mesure d'utiliser leurs services mobile. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

Réponses

Cette discussion a été fermée.