Réponses
-
Bonjour. J’ai le même problème avec un iPhone Xr.
-
Ça fonctionne maintenant! Merci!
-
Même problème, iPhone Xr IOS 15.0.2
-
Problème connu sur le réseau de Videotron (Fizz est connectée à ce réseau).
-
Oui. Je vous le recommande fortement.
-
Pas de problème de mon côté. Essayez de redémarrer le modem/routeur de Fizz (vous pouvez le débrancher et le rebrancher, par exemple).
-
Pouvez-vous êtres plus précis? Votre question n'est pas claire.
-
Cela ne concerne que certains services IPTV illégaux et hébergés en Europe. Le blocage provient de Vidéotron et non de Fizz.dans IPTV, Fizz bloque certains port afin de ne pas utiliser l'IPTV (acte 2)? Commentaire de adichou août 2019
-
Vous pouvez arrêter quand vous voulez :)
-
@Dominic : faute de frappe :)
-
Pour ma part, je bénéficie du prix beta pour l'Internet 50, mais je n'ai reçu aucun rabais pour le moment. C'est peut-être limité à la connexion 120.
-
Je pense que vous devriez plutôt activer l'offre dans votre compte en gérant le forfait en question : en ajoutant le même comme si c'était un nouveau.
-
Pour ma part, le prix Beta est maintenu (35 $ pour du 60). Je vais surveiller ça, par contre.
-
Pour recevoir les paramètres de l'APN correctement, suivre ces étapes : 1. Dans votre compte Fizz : Aperçu \ Gérer \ Paramètres avancés \ Paramètres réseau de Fizz 2. Cliquez sur “Envoyez-moi les notifications” 3. Vous recevrez 2 messages de configuration par texto. Installez les deux. C'est ainsi que j'ai résolu mes…dans J ai toujours pas de donné mobile et de mms avec la config de fizz? Commentaire de adichou mai 2019
-
Les MMS sont encore problématiques chez Fizz. J'ai eu un problème d'envoi d'image aujourd'hui même. Je pense qu'il faut désactiver le Wifi pour que cela fonctionne.
-
J’ai un iPhone et j’avais Un Android sans problème. Je pense que vous devriez essayer avec un autre appareil.
-
Content d'avoir fait le saut et d'être resté.
-
J'ai eu ce même problème de facturation. Je pense que la mise en place du rabais de la période de stabilisation est problématique. Le service à la clientèle m'a promis un remboursement, que j'attends encore depuis 4 jours.
-
Ils promettent de bons prix une fois la période de stabilisation terminée.
-
Merci @Dominic. J'utilise la même application. Le seul hic, c'est que nos appels ne peuvent être transférés sur cette ligne VoIP en cas de pépins chez Fizz.
-
Moi, j'ai économisé environ 50 $ par mois pour Internet et le cellulaire. Je n'ai pas hésité à quitter Videotron pour de telles économies.
-
J'ai beaucoup économisé en prenant les deux services, mais c'était avant que les prix de l'Internet résidentiel deviennent peu attractifs, comme c'est le cas présentement.
-
Idem pour moi.
-
Rien à signaler sur la Rive-sud de Montréal.
-
Voilà qui mérite d'être clair. C'est rassurant pour les premiers abonnées que nous sommes.
-
Non, effectivement, je ne suis pas FIZZ en personne ;)
-
Il est aussi libre à vous de changer de fournisseur de services si vous n'êtes pas satisfait.
-
En tout cas, pour ma part, je n'ai pas ce problème.
-
Essayez aussi de redémarrer votre appareil.
-
Bonne question ;)