Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
avez-vous des problème avec internet résidentielle?
Josee M. #4389
Messages 1 ✭✭
dans Internet
mon fils est clients chez vous pour son internet à la maison mais ca ne fonctionne pas depuis ce matin.
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Josee,
Désolé d'apprendre que le service internet résidentiel de votre fils ne fonctionne pas. Si la problématique est toujours d'actualité, il doit nous contacter directement par clavardage ou via nos media sociaux pour faire des vérifications : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut1
Réponses
-
Pas de problème de mon côté. Essayez de redémarrer le modem/routeur de Fizz (vous pouvez le débrancher et le rebrancher, par exemple).2
-
Redémarre ton modem et ça va surement fonctionner,ce problème revient fréquemment sur ce site.2
-
Pour ma part, tout fonctionne bien et je n'ai jamais eu de problème de connexion.1
-
J'ai déjà eu le même problème et un redémarrage de mon ordinateur a tout réglé. Mes autres appareils (cell, TV, Ipod) étaient tous ok.1
-
Contrairement au service cellulaire, mon internet résidentiel à toujours été parfait. Un simple redémarage de l'ordi règle souvent le problème.1
Cette discussion a été fermée.