Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
IPTV, Fizz bloque certains port afin de ne pas utiliser l'IPTV (acte 2)?
Je vais reposter le même sujet car le problème ne se règle toujours pas et Fizz sélectionne une meilleure réponse (à sa guise) alors que le problème persiste.
Cela fait presque 3 mois que Fizz bloque certains port et quand on contacte le soutien technique on nous demande de faire des petites configurations qui ne servent à rien et ils ouvrent un billet pour rien, aucun résultat, aucun suivi.
En d'autres termes, Fizz ne veulent pas que ses clients utilisent l'IPTV car ça prend beaucoup de données.
J'ai ouvert à plusieurs reprises des sujets de discussion, Fizz est au courant de cette situation mais ferme les yeux. Le même IPTV fonctionne avec toutes les compagnies y compris avec le réseau cellulaire LTE de Fizz mais ils ont décidé de fermer certains ports et ils disent que tous les ports sont ouverts. Je leur ai même envoyé une preuve mais y a rien qui se passe, ils ont ouvert un billet ça fait 3 mois rien ne se passe.
Bref si vous comptez devenir client de Fizz et vous avez un abonnement IPTV ne songez même pas à vous abonner!
Quant à moi je ne paye pas cher avec Fizz certes, j'ai payé cher pour le fournisseur IPTV qui fonctionne chez tout le monde sauf chez Fizz, mais je suis en train de magasiner ailleurs pour mon internet et mon cellulaire, quitte à payer plus cher pour avoir un service avec des gens qui ÉCOUTENT et qui RÈGLENT les problèmes techniques!
Dans la discussion précédente Fizz propose des solutions mais ces solutions ne fonctionnent jamais, Fizz n'est même pas foutu d'appeler le client en cas de pépin pareil. On en a déjà parlé et j'ai présenté les preuves et encore une fois on m'a dit qu'ils vont acheminer ce problème aux hautes instances mais sans résultat encore une fois. Fizz se fout de ses clients quand y a un problème pareil. Je suis très frustré des solutions répétitives proposées!
Cela fait presque 3 mois que Fizz bloque certains port et quand on contacte le soutien technique on nous demande de faire des petites configurations qui ne servent à rien et ils ouvrent un billet pour rien, aucun résultat, aucun suivi.
En d'autres termes, Fizz ne veulent pas que ses clients utilisent l'IPTV car ça prend beaucoup de données.
J'ai ouvert à plusieurs reprises des sujets de discussion, Fizz est au courant de cette situation mais ferme les yeux. Le même IPTV fonctionne avec toutes les compagnies y compris avec le réseau cellulaire LTE de Fizz mais ils ont décidé de fermer certains ports et ils disent que tous les ports sont ouverts. Je leur ai même envoyé une preuve mais y a rien qui se passe, ils ont ouvert un billet ça fait 3 mois rien ne se passe.
Bref si vous comptez devenir client de Fizz et vous avez un abonnement IPTV ne songez même pas à vous abonner!
Quant à moi je ne paye pas cher avec Fizz certes, j'ai payé cher pour le fournisseur IPTV qui fonctionne chez tout le monde sauf chez Fizz, mais je suis en train de magasiner ailleurs pour mon internet et mon cellulaire, quitte à payer plus cher pour avoir un service avec des gens qui ÉCOUTENT et qui RÈGLENT les problèmes techniques!
Dans la discussion précédente Fizz propose des solutions mais ces solutions ne fonctionnent jamais, Fizz n'est même pas foutu d'appeler le client en cas de pépin pareil. On en a déjà parlé et j'ai présenté les preuves et encore une fois on m'a dit qu'ils vont acheminer ce problème aux hautes instances mais sans résultat encore une fois. Fizz se fout de ses clients quand y a un problème pareil. Je suis très frustré des solutions répétitives proposées!
15
Meilleure réponse
-
Tu as surement pas fait la bonne combinaison, parce qu'il a beaucoup de personne qui utilise IPTV avec Fizz et ça va très bien, c'est certain que ça fonctionne, mais avec Fizz c'est plus difficile de trouver la bonne combinaison,il faut être très patient parce qu'il n'a pas de spécialiste pour nous aider.
As-tu communiqué avec ton fournisseur IPTV pour en discuter avec lui, peut être qu'il pourrait t'aider à trouver une solution assez rapidement? Sinon
communique encore une fois avec le support de Fizz pour t'aider à trouver la bonne solution, ils vont surement finir par trouver quelque chose.
Bonne chance.9
Réponses
-
Bonjour,
je suis dans la même situation. La parade que j'ai trouvé est de prendre un VPN (NordVPN dans mon cas) de me connecter à un serveur Obfuscated puis d'uitiliser l'IPTV et cela fonctionne.
En espérant que cela vous sera utile..
Catherine5 -
J'ai l'internet Fizz et un forfait IPTV qui fonctionne très bien. Désolé pour toi.4
-
Cela ne concerne que certains services IPTV illégaux et hébergés en Europe. Le blocage provient de Vidéotron et non de Fizz.5
-
Aucun soucis pour du stream IPTV4
Cette discussion a été fermée.