Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
prix forfait à la baisse
Bertrand F. #3954
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un forfait 1Go/Illimité Message/ Illimité appel/ Canada à 23,40$
Je vois que le prix a changé sur le site à 22,50$
Est-ce qu'il y a un ajustement automatique du prix en faveur du client ?
merci
J'ai un forfait 1Go/Illimité Message/ Illimité appel/ Canada à 23,40$
Je vois que le prix a changé sur le site à 22,50$
Est-ce qu'il y a un ajustement automatique du prix en faveur du client ?
merci
10
Meilleure réponse
-
Effectivement, vous avez la boîte vocale. Ce forfait est à $26.00. Moins 10% pendant la période de stabilisation ($2.60) cela vous amène à $23.40.
Après la période de stabilisation, si vous vous êtes abonné avant le 12 avril, vous retrouverez le prix de lancement soit $26.00. Si vous êtes abonné après le 12 avril, le prix régulier s'appliquera ,soit. $32.005
Réponses
-
Je pense que vous devriez plutôt activer l'offre dans votre compte en gérant le forfait en question : en ajoutant le même comme si c'était un nouveau.5
-
Il semble que tu as la boite vocale activée3
-
Apres avoir essayé avec les mêmes options que vous avez énuméré j obtiens le prix de $21.60 mais c est bien spécifié que c est un prix de stabilisation3
-
Vous pouvez vérifier vos factures et le prix payé dans le passé en allant dans mes forfaits > historique des transactions et la flèche à droite de chaque facture pour avoir les détails. Vous pourrez ainsi voir ce qui manque au prix dont vous parlez.5
-
La boîte vocale est à $1.00. Moins 10%= $0.90
$23.40 - $0.90= $22.503 -
Cette discussion a été fermée.