Réponses
-
Bonjour Mike j'ai déjà fait tout cela et Fizz ont bien recu le routeur je parle pour le remboursement de 87$ svp merci
-
Merci mike !
-
Le support m'ont chargé mais je n'ai pas d'internet je ne comprends pas
-
Bonsoir je n'ai toujours pas d'internet à la maison j'ai bien redémaré mon routeur 😭
-
J'ai encore re re re revérifié à l'nstant.... j'avais mis 90$ et kelke..... Forfait à 84$ incluant les taxes alors... Quel est... le probleme...... Je ne peux toujours plus travailler actuellement.
-
I need to have my number back PLEASE it was a mistake another paiment just before the FIZZ one so the FIZZ one did not had enough I corrected the situation there is enough money in the account please help me
-
my bosses are putting pression on me please help
-
Comment sa se fait que ya po moyen de rejoindre personne la a matin
-
Allo ?????
-
Toujours pas de internet pk ??????????
-
Pk personne me repond c urgent jai plus dinternet jai kkchose ce matin
-
Allo ya kkun ??????
-
Allo pk jai plus de internet ????
-
Allo jai plus dinternet c long !!!!
-
Réinstallez les pilotes à partir du site officiel de Brother pour votre modèle d'iimprimante (2390DW) et votre système d'exploitation.