Plus d'internet en télétravail
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Euh...
......
J'avais bien mis l'argent nécéssaire sur la carte je ne comprends pas quelqu'un peut m'expliquer svp ? Je n'ai plus d'internet et je travaille pour une grosse compagnie en soutiens de la maison je ne comprends pas je viens iuste d'ouvrir Accesd au moins 20 fois depuis hier pour ne PAS que cela se produise....... je ne la comprends pas du tout
Meilleure réponse
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@Yan N. aveZ vous essayez de forcer le payement?
- Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Vous pouvez aussi essayer un redémarrage du modem
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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Réponses
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J'ai encore re re re revérifié à l'nstant.... j'avais mis 90$ et kelke.....
Forfait à 84$ incluant les taxes alors...
Quel est... le probleme......
Je ne peux toujours plus travailler actuellement.
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Bonsoir je n'ai toujours pas d'internet à la maison j'ai bien redémaré mon routeur 😭
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Le support m'ont chargé mais je n'ai pas d'internet je ne comprends pas
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Après le paiement ça peut prendre 2h pour réactiver internet, contactez le support
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Bonjour Yan,
Je suis extrêmement désolée que cette situation se soit produite. Cependant, ne vous inquiétez pas, elle a déjà été transmise à notre département technique et ils sont actuellement en profonde investigation. Nous vous tiendrons au courant par courriel.
Vous pouvez également suivre le parcours du ticket directement dans votre compte > Mes paramètres > Mes billets.
Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée à vous!
-Diana
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Merci mike !
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