Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d'internet en télétravail

Options
Yan N.
Yan N. Messages 19 ✭✭

..


Euh...




......


J'avais bien mis l'argent nécéssaire sur la carte je ne comprends pas quelqu'un peut m'expliquer svp ? Je n'ai plus d'internet et je travaille pour une grosse compagnie en soutiens de la maison je ne comprends pas je viens iuste d'ouvrir Accesd au moins 20 fois depuis hier pour ne PAS que cela se produise....... je ne la comprends pas du tout

Meilleure réponse

Réponses

  • Yan N.
    Yan N. Messages 19 ✭✭
    Options

    J'ai encore re re re revérifié à l'nstant.... j'avais mis 90$ et kelke.....


    Forfait à 84$ incluant les taxes alors...



    Quel est... le probleme......




    Je ne peux toujours plus travailler actuellement.

  • Yan N.
    Yan N. Messages 19 ✭✭
    Options

    Bonsoir je n'ai toujours pas d'internet à la maison j'ai bien redémaré mon routeur 😭

  • Yan N.
    Yan N. Messages 19 ✭✭
    Options

    Le support m'ont chargé mais je n'ai pas d'internet je ne comprends pas

  • Mike
    Mike Messages 20,818 ✭✭
    Options

    Après le paiement ça peut prendre 2h pour réactiver internet, contactez le support

  • Whizz
    Whizz Messages 19,421 admin
    août 2021 modifié
    Options

    Bonjour Yan,

    Je suis extrêmement désolée que cette situation se soit produite. Cependant, ne vous inquiétez pas, elle a déjà été transmise à notre département technique et ils sont actuellement en profonde investigation. Nous vous tiendrons au courant par courriel.

    Vous pouvez également suivre le parcours du ticket directement dans votre compte > Mes paramètres > Mes billets.

    Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée à vous!

    -Diana

  • Yan N.
    Yan N. Messages 19 ✭✭
    Options

    Merci mike !

Cette discussion a été fermée.