Réponses
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Allo, 1gb envoyé! Bienvenue! Bonne fin de semaine!
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Oui et non, il arrive occasionnellement dans la journée que le WIFI rend l'âme! J'ai vue quelque part que certaines personne utilisait cette méthode et j'était curieux! Merci de vos réponses!
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You are right! New cards are on sale, just make sure there is a RED lighting bolt on the new cards, it's the way the "show" it's voltLTE!
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It used to be an issue, so now they've put a warning. No real danger!
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Salut, J'ai vue dans un autre post sur le même sujet la solution suivante, ça peut peut-être t'aider! Débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes, rebranchez et laissez votre modem redémarrer. Assurez-vous qu'il se passe bien 2 minutes avant de redémarrer. Si le problème persiste, essayez un retour aux…
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There's no direct way aournd it sadly. Easiest way is probably have it sent to your work adress if this option is available for you. Or you can have it sent to a familiy or friend adress. Hopes this help. Good luck!
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It was fix for me, took about a week all and all. You can acces the support when you go trough support pages, for example you can click this link https://fizz.ca/en/faq/when-will-my-fizz-package-be-delivered then just wait 5 sec and a "?" will pop up in the bottom right corner, you then clic on "Chat" or "Messenger" if you…
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En effet, je suis en crunch pour y arriver! Il me reste seulement 480 point avant d'y être!
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Bonjour, Est-ce que ceci pourrait répondre à ta question? Merci,
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For the new SIM card, you'll have to contact the FIZZ support through chat and open a ticket. When it's fixed you'll be able to try again. It took 3 tries for it to work for me.
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Have you tried going with visual voicemail?
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Bonjour, Première étape serait probablement d'essayer les étapes de cette article: https://fizz.ca/en/faq/I-cant-make-any-calls-on-my-phone-why Sinon, après essayer de redémarrer votre téléphone et peut-être tester d'entrer en mode avion pour environ 30sec. puis le quitter. Avez-vous tenter de communiquer avec le soutien…
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Si vous avez déjà tenté de l'activé et que vous avez désormais le message "un utilisateur utilise déjà cette carte SIM" ou quelque chose qui s'y approche, nous avons le même problème. La persévérance est de mise! Bonne chance encore!
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Est-ce que vous êtes à une état/ville en particulier ou c'est ainsi partout ou vous allez?
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J'ai du contacter le chat de fizz et ouvrir 3 billets avant que ça fonctionne, au final ils ont fait la manipulation eux-mêmes. Est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu essaies d'activer ta carte? Si oui, fais leur en mention dans le chat il devrait ouvrir un billet et te revenir lorsque le tout est corrigé. Ne sois…
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Sent 1gb! Enjoy,
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Have you tried logging in before? Works for me when logged in.
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Je t'ai envoyé 1gb! Enjoy!
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Clic this link: https://fizz.ca/en/faq/status-services Wait a couple seconds and a "?" will pop up bottom right corner, then clic on Chat or Messenger! Good luck
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J'ai eu beaucoup de problème avec mon activation également! Je te dirais d'aller entrer en communication avec Fizz dès maintenant question d'avoir un début de soutien technique si le problème ne se résous pas rapidement. De cette façon, tu sauvera un peut de temps en ouvrant un billet dès maintenant. Sinon, essaie avec un…
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Iphone 13 Pro, aucun regret d'avoir fait le switch vers Iphone apres 3 appareil Android! Avant celui-ci j'avais un Iphone 8+ depuis sa sortie!
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Best way would probably be to have one person managing your Fizz account and you split the bill! Then after that you share wifi information or you route a cable trough the ceiling or into the wall.
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Sent 0.5gb!
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Sent 0.5gb!
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De mon côté ce n'est pas instantané non plus. Est-ce que tu a également répondu à des questions et fais d'autres interactions?
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Hi, Sent 1gb! Enjoy,
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Hi, Sent 1gb! Enjoy,