Les autres ne peuvent pas m’appeler
Meilleure réponse
-
Bonjour Smile,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt envers nos services.
Selon mes vérifications l'activation de votre carte SIM a été effectuée correctement hier, le 24 août 2022 à 13:48 et tout doit fonctionner correctement.
Je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone pour tester ensuite si la situation a été réglée. Un redémarrage du téléphone va faire l'authentification de l'appareil à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Plusieurs détails se trouvent sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Je compte sur votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour,
Première étape serait probablement d'essayer les étapes de cette article: https://fizz.ca/en/faq/I-cant-make-any-calls-on-my-phone-why
Sinon, après essayer de redémarrer votre téléphone et peut-être tester d'entrer en mode avion pour environ 30sec. puis le quitter.
Avez-vous tenter de communiquer avec le soutien par chat?
0