Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les autres ne peuvent pas m’appeler

Smile
Smile Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour sa fait maintenant une journée que j’ai reçu ma carte SIM je les activer et j’ai pris un nouveau numéro de téléphone je peux appeler mais personne ne réussi à m’appeler moi. Merci de votre lecture j’espère que vous allez pouvoir m’aider.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Réponse ✓

Bonjour Smile, 

Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt envers nos services.

Selon mes vérifications l'activation de votre carte SIM a été effectuée correctement hier, le 24 août 2022 à 13:48 et tout doit fonctionner correctement.
    Je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone pour tester ensuite si la situation a été réglée. Un redémarrage du téléphone va faire l'authentification de l'appareil à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Plusieurs détails se trouvent sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi 

Je compte sur votre collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.