Avez-vous des données à donner en cadeau?
Merci de me souhaiter la bienvenue! Je suis avec Fizz depuis 7 mois. Nous sommes trois. Mon mari, ma fille et moi. Notre fille est à sec en données pour terminer le mois. Son père et moi avons déjà transféré des données. Nous avons tous les 3 un forfait avec des données. Est-ce qu’il y a un membre Fizz qui pourrait la dépanner? Nous serions reconnaissants. L’adresse courriel à utiliser serait : mXXXXXXXXXXXXX@hotmail.com
Merci bcp!
Réponses
-
Allo,
1gb envoyé!
Bienvenue!
Bonne fin de semaine!
1 -
Merci Tonyheb!
comment je fais pour les recevoir maintenant? J’ai reçu un texto et je vois votre message, mais je ne sais pas où aller ensuite pour les recevoir.
merci de m’aider et je vous souhaite également une bonne fin de semaine!
0 -
Oups je viens de faire une petite gaffe je crois…🤦🏻♀️
Pour recevoir les données d’un membre , j’ai donné mon adresse courriel (qui est celle du compte Fizz) pour nous 3. Cependant c’est moi qui reçoit les cadeaux et qui les applique dans le forfait que nous souhaitons. Alors là, c’est moi qui a reçu le 1 go de Tonyheb, pas ma fille!🫣
J’apprends et merci à vous tout de même Tonyheb.
0 -
Salut Melfou
Normalement les données transférées s'ajoutent automatiquement au forfait, sauf les cadeaux Fizz qu'on doit activer dans "mes récompenses" (mais il y a un certain temps que je n'en ai pas vu).
Si le 1 Gb de Tonyheb n'est pas ajouté au forfait, moi je vérifierais s'il n'a pas été ajouté à un des deux autres numéros, s'ils sont sur le même compte il y a un ordre de priorité pour recevoir les données...
1