Réponses
-
Bonjour @Whizz , j'ai déjà répondu par e-mail aux ticket ouvert ça suffit?
-
En effet, la nouvelle carte SIM n'a pas fonctionné, mais au moins j'ai un numéro en attendant (mon 2e forfait que je viens d'ouvrir). Et je vais payer 12$/mois pour mon forfait avec mon ancien numéro pour le conserver sur un 2e forfait le temps qu'ils règlent le problème de transfert. C'est compliqué quand ça marche pas…dans Aucun service téléphone. Pas de service à la clientèle. Commentaire de Thomas C. #24882 décembre 2021
-
Bonjour voici la solution temporaire que j'ai opté pour : 1) J'ai acheté une nouvelle carte SIM pour transférer mon ancien numéro déçu. Ça n'a pas fonctionné. 2) Comme ça n'a pas fonctionné, j'ai ajusté mon plan pour qu'il ne coûte que 12$/mois. 3) J'ai créé un nouveau plan pour avoir un numéro en attendant que FIZZ règle…dans Aucun service téléphone. Pas de service à la clientèle. Commentaire de Thomas C. #24882 décembre 2021
-
@Fling , je penses simplement aller acheter une nouvelle carte SIM dans un couche tard. Ce qu'il y a de pas logique, c'est que Fizz a sûrement déjà dépensé plus de 10$ en salaire d'employé, mais refusent de m'en envoyer une. Moi je ne veux pas perdre mon temps comme ils le font. PS, je viens de testera carte SIM dans un…dans Aucun service téléphone. Pas de service à la clientèle. Commentaire de Thomas C. #24882 décembre 2021
-
@Whizz refuse de remboursement le mois qui a passé sans avoir aucun service avant que le problème soit résolu. À ce point, c'est littéralement voler mon argent non??dans Aucun service téléphone. Pas de service à la clientèle. Commentaire de Thomas C. #24882 décembre 2021
-
@Han_Solo , ma carte SIM est bien détecté, je suis même capable de voir les réseau FIZZ et FIZZ_EXT, mais incapable de m'y connecter.dans Aucun service téléphone. Pas de service à la clientèle. Commentaire de Thomas C. #24882 décembre 2021
-
@Emporium , Whizz contracted ne just to tell me they are working hard on the problem and they need me to be patient 😑
-
@Jessy_ , je vous souhaite vraiment qu'il n'y ai pas un problème similaires après votre transfert! ☹️
-
@Fling j'en suis conscient. Je vais attendre d'abandonner le transfert chez Fizz, ou que le problème soit résolu. Le quel des deux arrivera en premier? 🤷 En tk, 2022 risque d'arriver avant tout ça 🤦
-
@Whizz , une nouvelle carte SIM svp! 😢 Je peux plus patienter après vous. Il faut essayer.
-
Bonjour @Fling en effet, les clients Fizz ont reçu un e-mail disant que les facturations se font maintenant 1 jour avant le début du cycle si je ne me trompe pas. J'ai déjà été chargé pour le prochain mois. Je suis certain que je serai remboursé, Fizz me le répète sans cesse, mais je ne cherche pas à être remboursé, je…
-
Oui malheureusement @Fling, peut être que j'aurai mon téléphone connecté en 2022. Le défi est que j'en ai besoin pour le travail ☹️
-
Merci @Emporium , mais je penses que c'est important d'attirer l'attention de FIZZ sur le sujet.
-
En effet @Fling . Ils prennent les paiements de mon prochain cycle même si je n'ai jamais reçu de service. Un nouveau fournisseur mobile qui prends mon argent et qui me dit d'être patient après un mois d'attente sans téléphone 😅 J'aurais dû rester chez Koodo! Maintenant mon numéro de téléphone est en standby chez Fizz, le…
-
@Yann D. #22965 le problème est que je dois accéder à certaine applications qui ont l'authentification à double facteur (code envoyé par numéro de téléphone pour log-in). Je suis donc impatient que mon numéro soit enfin transféré pour que je puisse me connecter à ces app. En gros, je souhaite vraiment garder mon numéro…
-
Salut @Emporium, merci pour la réponse, mais j'ai recontacté les agents du service client à plusieurs reprises et ils avaient seulement comme réponse pour moi de rester patient. Et c'est ce que je fais.... Rester patient 🙃
-
Merci Whizz, mais il y a 3 semaines, nous avons déjà clavardé ensemble pour faire les manipulations en question avant d'ouvrir un billet (connection manuel au réseau FIZZ EXT, connection manuel au réseau FIZZ, essayer la carte SIM dans un autre téléphone... Sans succès). Je garde patience, vous êtes capable! C'est vous les…