Pas de service
Salut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait été envoyé gratuitement comme promotion.
Mon numéro a bel et bien été transféré le 26 novembre, mais je n'ai jamais été connecté au service.
Après avoir ouvert un ticket avec le support technique, il n'y a aucun avancement depuis des semaines, même si je les recontacte en privé pour avoir des info et connaître les prochaines étapes. Ils font simplement me dire d'être patient, que mon ticket est ouvert. Être patient après plus d'un mois sans téléphone 🤯
FIZZ ne veut même pas envoyer une nouvelle carte SIM pour vérifier si elle est défectueuse... Ils "attendent une réponse du service technique". Eh bien, le service technique devrait selon moi mettre la priorité sur ce problème...
@Whizz , rendu là, vous pouvez m'envoyer une nouvelle carte SIM pour qu'on essaie non???
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire? Si oui, avez-vous des conseils?
Info sup :
-Mon téléphone est un Pixel 4a, donc compatible avec les réseaux Fizz je penses bien.
-Mon ancien fournisseur est Koodo, et ils m'ont confirmé que le téléphone est déverrouillé et que le numéro n'est plus chez eux.
-Je suis dans les zones couvertes par Fizz.
-Le service technique m'a fait testé ce qui est conseillé sur les FAQ (connexion manuelle au réseau FIZZ et FIZZ EXT, réinitialiser les paramètres réseau, ajouter manuellement les noms de point d'accès, etc), sans succès.
Meilleure réponse
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Bonjour Thomas C. #24882
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour la situation.
Afin de pouvoir corriger tout je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana
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Réponses
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Salut Thomas,
On se rapproche encore de l'an prochain !
Je content de ne pas être à votre place et j'aime ça que vous nous teniez au courant.
J'aurais peur Si j'étais eux de vous faire remplir un sondage sur votre satisfaction depuis que vous êtes avec Fizz.
J'ai aussi de la misère à comprendre qu'il ne se passe rien depuis tout ce temps, c'est comme s'ils avaient kidnapper votre numéro et qu'ils ne veulent pas vous le rendre. Qu'ils n'essaient pas Non plus de vous faire parvenir une nouvelle SIM pour iliminer cette possibilité, c'est ordinaire après plus d'un mois.
Contactez le service à la clientèle pour qu'ils fassent un billet sur votre billet !
A demain !
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Salut Thomas
espérons qu'ils résoudront les billet, le votre et le mien :(
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Bonjour @Whizz , j'ai déjà répondu par e-mail aux ticket ouvert ça suffit?
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