Aucun réseau
Salut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait été envoyé gratuitement comme promotion.
Mon numéro a bel et bien été transféré le 26 novembre, mais je n'ai jamais été connecté au service.
Après avoir ouvert un ticket avec le support technique, il n'y a aucun avancement depuis des semaines, même si je les recontacte en privé pour avoir des info et connaître les prochaines étapes. Ils font simplement me dire d'être patient, que mon ticket est ouvert. Être patient après plus de 3 semaines sans téléphone 🤯
FIZZ ne veut même pas envoyer une nouvelle carte SIM pour vérifier si elle est défectueuse... Ils "attendent une réponse du service technique". Eh bien, le service technique devrait selon moi mettre la priorité sur ce problème...
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire? Si oui, avez-vous des conseils?
Info sup :
-Mon téléphone est un Pixel 4a, donc compatible avec les réseaux Fizz je penses bien.
-Mon ancien fournisseur est Koodo, et ils m'ont confirmé que le téléphone est déverrouillé et que le numéro n'est plus chez eux.
-Je suis dans les zones couvertes par Fizz.
-Le service technique m'a fait testé ce qui est conseillé sur les FAQ (connexion manuelle au réseau FIZZ et FIZZ EXT, réinitialiser les paramètres réseau, ajouter manuellement les noms de point d'accès, etc), sans succès, pas de nouvelles depuis 3 semaines.
Meilleure réponse
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Bonjour Thomas,
Je suis sincerement navrée pour la situation rencontrée. Je me mets à votre place et je peux comprendre le mécontentement que vous vivez.
Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique, nous n'avons pas plus de détails à vous fournir à ce stade-ci.
Une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel. Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Thomas,
Vous attendez toujours apres l'équipe technique dédié !
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Désolé, vous êtes toujours dans cette situation. Je suis d'accord, c'est TROP long.
Malheureusement comme vous le savez (puisque ce n'est PAS votre premier post sur le sujet), en tant qu'utilisateurs ici, nous ne pouvons pas faire grand-chose.
Seulement si @Whizz peut intervenir et voir si cela peut être remonté au bon groupe interne.
Bon Chance
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Merci @Emporium , mais je penses que c'est important d'attirer l'attention de FIZZ sur le sujet.
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Oui malheureusement @Fling, peut être que j'aurai mon téléphone connecté en 2022. Le défi est que j'en ai besoin pour le travail ☹️
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Thomas,
Ils vous ont demandé d'être patient !
Je crois que vous êtes très patient parce que le 26 nomvembre ca fait un pas pire bout de temps.
Lachez les pas !
Plainte et question à tous les jours.
C'est difficile de croire qu'ils ont travaillé sur votre cas et qu'ils sont dans l'impossibilité de vous dire pourquoi c'est si long.
On est le 26 aujourd'hui, vous avez vérifié votre historique de transaction pour voir si ils vous chargé votre mois sans service ?
Voici comment
Bonne journée
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Bonjour @Fling en effet, les clients Fizz ont reçu un e-mail disant que les facturations se font maintenant 1 jour avant le début du cycle si je ne me trompe pas. J'ai déjà été chargé pour le prochain mois. Je suis certain que je serai remboursé, Fizz me le répète sans cesse, mais je ne cherche pas à être remboursé, je veux pouvoir faire des appels avec mon téléphone 🤖🛠️
Comme le service est prépayé, j'ai payé décembre en novembre, et je viens de payer janvier hier. 💳📞
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@Whizz , une nouvelle carte SIM svp! 😢 Je peux plus patienter après vous. Il faut essayer.
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Thomas,
Il va falloir quand même que vous demandiez au service à la clientèle votre remboursement parce que sans ça vous ne l'aurez pas. Ce n'est pas comme si une personne s'occupait de vous, c'est automatique et c'est le fameux système. Personne n'est au courant sauf vous, moi et le système. Ça serait la moindre des choses de ne pas être chargé pour un service non reçu.
Bonne journée
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@Fling j'en suis conscient.
Je vais attendre d'abandonner le transfert chez Fizz, ou que le problème soit résolu. Le quel des deux arrivera en premier? 🤷
En tk, 2022 risque d'arriver avant tout ça 🤦
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Thomas,
Ca ne regarde pas bien pour 2021 !
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Oui vous pouvez oublier ça pour 2021 je pense ! Meilleure chance pour 2022 !
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