Réponses
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Bonjour, toutes les actions liées à l'ajout réussi ou échoué d'une carte de crédit va compter dans le nombre maximal. Par exemple, ma copine avait entré une adresse incorrectement à plusieurs reprises (à peu près 4-5 fois) et le message de nombre maximal de cartes est apparu même si aucune carte n'avait réellement été…
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Bonjour, la même chose est arrivée à ma copine et moi. De mon côté, je n'ai pas eu besoin de contacter le service à la clientèle. Il fallait simplement que je rejoute un mode de paiement (carte de crédit), que je la sélectionne pour payer mon forfait et que je fasse le premier paiement manuellement (un bouton apparaît). Ma…
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Bonjour, Merci Stéphanie pour vos recommandations. Après les avoir contactés, ils m'ont dit que le problème était de leur côté et que leur équipe spécialisée allait s'y attaquer. En théorie, dès que le paiement était passé, la ligne aurait dû débloquer d'elle-même. Le problème s'est déclaré dimanche matin vers 7h et lundi…dans Paiement effectué mais service pas encore réactivé, que faire? Commentaire de Thomas A. #569 juin 2019
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Il n'existe pas à ma connaissance de paramètre sur Android qui affecte directement la qualité de la capture audio (à l'exception de se procurer un nouvel appareil avec un micro de meilleure qualité). Je crois que le système de compression utilisé par Fizz s'améliorera avec le temps, mais de mon côté je n'ai rien remarqué…
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Je crois que c'est impossible malgré les circonstances. Il n'y a pas beaucoup de flexibilité par rapport au paiement, ce qui est normal pour un service prépayé. Je vous invite à contacter l'équipe Fizz par clavardage.
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SIM cards are processed separately, so there's a slight chance that you might receive cards on different days even if you ordered them at the same time. In any case, a quick chat with Fizz will help sort it out.
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J'avais eu un problème similaire. J'ai clavardé avec les agents de Fizz qui m'ont réenvoyé une courriel de vérification et j'ai pu entrer les infos à nouveau. Effectivement, je m'étais trompé dans mon code IMEI.dans Impossible de recevoir et de faire des appels téléphoniques ? Commentaire de Thomas A. #569 janvier 2019
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I don't think not updating will make your phone unable to access network, data and mms. I haven't updated my Android device for a long time (>1 year) and everything works fine. You shouldn't have issues unless your device is extremely outdated.dans Not wanting to update Apple device to latest version? Commentaire de Thomas A. #569 janvier 2019
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Toronto is of course included in the Canada region for Fizz. I think no roaming charges should have been applied. You should chat with a Fizz representative to sort it out.dans Roaming used at Toronto. Spent thosands of bucks. Why? Commentaire de Thomas A. #569 janvier 2019
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I was not able to send texts since early afternoon yesterday (data, calls and incoming messages were working though). However, the problem seems fixed because I can send texts again without issues.
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Selon moi, le grand nombre de nouveaux abonnés doit mettre de la pression sur le réseau qui est instable. J'espère qu'une solution sera apportée rapidement et que des moyens à long terme seront trouvés pour éviter que ça arrive de nouveau.
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Pour le problème des textos sortants qui ne partent plus, il n'y a pas de solution qu'on peut appliquer de notre côté malheureusement. Il faut attendre que le service soit rétabli, ce qui peut être plus long un dimanche soir. En attendant, vous pouvez vous tourner vers des moyens alternatifs pour communiquer. De mon côté,…
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Bonjour Dayanne, Comme le dit Kevin, je crois que la chose à faire pour l'instant est d'utiliser des moyens alternatifs en attendant que le service soit rétabli, comme pour l'interruption de vendredi. C'est un problème technique qui touche plusieurs personnes de la communauté, et c'est un dimanche en plus, donc selon moi…
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@Hichem No, sending texts is still unavailable for me since early this afternoon. Data, in & out calls and incoming texts still work though.
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Some people here (including me) seem to have issues sending texts today. I guess we'll have to wait it out like Friday's outage.
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I'm also having this problem. Everything works but I can't send texts. I get an error message: "Message not sent. Phone number formatted incorrectly". I used the native messaging app and a third-party app and I get the same issue. 1 PM EST is the last time I was able to send a text. I guess we'll have to wait it out like…
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Je crois qu'il va te falloir une nouvelle carte SIM Fizz, mais je ne suis pas certain. Le transfert se fait au moment de l'activation de la carte, du moins c'est mon expérience.
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J'imagine que ça fait la même chose que si tu avais fait une erreur dans ton IMEI. Moi ça m'est arrivé et j'ai reçu un courriel avec un lien vers une page où je pouvais entrer les infos à nouveau.
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De mon côté, j'ai eu une super expérience avec le clavardage. J'étais en troisième position et 10min plus tard je parlais avec une conseillère qui a réglé mon problème (transfert de numéro). Je crois que le service à la clientèle est à géométrie variable, certains de mes amis ont eu des soucis et moi c'était fluide.
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J'ai un téléphone débarré (je l'avais acheté déjà déverouillé) que j'ai utilisé avec Koodo pendant environ 18 mois. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité pour le transfert vers Fizz, même si mon téléphone est un modèle plus rare (ZTE). Donc pas besoin de téléphone Vidéotron!
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Videotron's account numbers are usually 12-digits codes. Fizz's account IDs only have 8 digits (you can find it in the "Manage plan" tab).
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I checked on the coverage map and it seems included. You should contact Fizz on Facebook to see if there is a workaround (maybe writing the adress as Ottawa).
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J'avais un compte prépayé Koodo et je n'ai eu aucune difficulté à transférer mon numéro vers Fizz.
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J'ai commandé ma carte SIM le dimanche et elle est arrivée jeudi. Il n'y a pas de numéro de suivi, seulement le statut dans la section Mon profil (Expédiée ou Livrée).