Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Durant le transfert de numéro j’ai écrit le MEID et non le IMEI que faire?
Koby E.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voudrais changer le meid pour le vrai imei comment faire?
8
Meilleure réponse
-
@Koby E. Comme @MoYe B. le propose, tu peux contacter Fizz, mais dans la majorité des cas, si tu n'as pas entré le bon IMEI, le transfert de numéro ne fonctionnera pas.
À ce moment, un courriel automatisé te sera envoyer et tu auras la possibilité d'ajouter le bon IMEI.
Par expérience, si tu as ton numéro client, ce sera plus facile que par le IMEI.8
Réponses
-
Salut tu peut contacter fizz sur Facebook messenger Avec ce lien : https://m.me/fizzca6
-
J'imagine que ça fait la même chose que si tu avais fait une erreur dans ton IMEI. Moi ça m'est arrivé et j'ai reçu un courriel avec un lien vers une page où je pouvais entrer les infos à nouveau.7
-
Besides https://fizz.ca/en/contact-us , there are:
contactform@support.fizz.ca
Facebook Messenger
https://www.messenger.com/t/fizzca
https://www.facebook.com/fizzca/
Contact form
My profile--->Contact forms--->Submit a complaint6
Cette discussion a été fermée.