Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on rétablir ma ligne je vais payer lundi avec MasterCard.?
Mariekebec
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le paiement n’a pas passé ma carte de crédit est pleine. Je l’ai payé hier et ça prends 2 jours ouvrables pour que le paiement apparaisse. Pouvez-vous rétablir ma ligne svp en attendant que le paiement passe lundi?
9
Meilleure réponse
-
A la fin de chaque cycle de facturation, vous devez prévoir un mode de paiement fonctionnel. Votre ligne est bloquée temporairement jusqu'au déblocage de votre carte. Parlez sur le chat avec eux. Vous avez jusqu'à 18h00. Bonne chance... le service pre-payé, vous payez, vous avez la ligne, sinon, ça s'arrête.5
Réponses
-
C'est une question à poser sur le chat, ici il y a peut de chance que le service client te réponde rapidement et efficacement
Cheers )6 -
Comme c'est du prépayé, ça m,étonnerait.4
-
Je crois que c'est impossible malgré les circonstances. Il n'y a pas beaucoup de flexibilité par rapport au paiement, ce qui est normal pour un service prépayé. Je vous invite à contacter l'équipe Fizz par clavardage.4
-
C'est une compte prépayé, alors aucune paiement, aucune service.4
Cette discussion a été fermée.