Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai besoin de savoir si sa marche sur tous téléphone debarrer... Car fuzz utilise Vidéotron..
eric L. 2027
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai besoin de savoir si sa marche sur tous téléphone debarrer... Car fuzz utilise Vidéotron.. et Vidéotron par mauvaise expérience sont pas dans mes fournisseurs qui peuvent gagner mon respect!!!Donc sa marche tu ce réseau sur 3g et LTE... Où sa prend un téléphone Vidéotron (réseau lte B26) qui existe pas sur les autres téléphones???? Es ce que je ai la chance de vraiment désactivé avant 14 jour d essaie ... Puis canceler mon service dans ces 14 jour satisfaction garantie.... Et ne pas recevoir un bill de recouvrement après 2ans de 800$??? Es ce que devrais vraiment prendre une chance..... Es ce que Vidéotron sont assez compétent... Je veux savoir si quelqu'un est satisfait pour me faire un meilleur idée!!!??
14
Meilleure réponse
-
B4 (1700/2100, AWS) est le plus important. J'ai un télephone déverouillé que j'ai acheté chez Costco.
Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande 4) ou 700 MHz
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS).
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles9
Réponses
-
J'ai un téléphone débarré (je l'avais acheté déjà déverouillé) que j'ai utilisé avec Koodo pendant environ 18 mois. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité pour le transfert vers Fizz, même si mon téléphone est un modèle plus rare (ZTE). Donc pas besoin de téléphone Vidéotron!8
-
Personellement j'ai un Pixel 3 débarré et tou allait très bien jusqu’au 28 nov, panne de plusieurs heures et cette fois depuis hier un autre vendredi panne majeur et pas tout rétabli. Je suis sur Beta car pas vraiment besoin de data mais serait apprécié alors je teste et analyse mais va falloir voir d'ici janvier sinon je remets mon ancien sim avec Telus que je n'ai pas cancellé... suis prudent et optimiste peut-être? Les data non utilisés ont été ajoutés à mon deuxième mois sans problème et la facturation tel que selon l'entente. Si le rèseau revient comme avant novembre le 28 et si ça marche bien aux USA alors, ils auront un client fidèle, pour celui qui est en affaire ou un autre qui a besoin de ses sms en tout temps, si je me fies à l’expérience des deux derniers vendredi, vous pourriez perdre patience ou vous arrachez les cheveux, présentement je dirais que le réseau est en développement avec soit du matériel désuet ou une absence de compétence ou un manque de personnel, juste mon humble avis.5
-
sur un telephone de moins de trois ans pas de problemes android ou iphone a partir du 5s maintenant tant a la fiablité du reseau pas de problemes si il y a des bugs c est normal au debut et ca devrait a court terme etre resolu dans protegez vous au niveau prix il sont en tete ca vaut le cout
pour annulation tu n as aucun contrat il suffit de leur envoyer un formulaire d annulation (sur le site ) et c est debite directement sur carte de credit donc pas de soucis
conclusion pour le prix oui c est ok malgre quelque petit soucis au depart qu ils reglent vite5 -
Beaucoup de problème avec "leurs" fréquence, je dois soit retourner à un autre fournisseur ou me procurer un autre cell "super" compatible, même un guest avec l'info des fréquences d'un nouveau cell, demeure toujours un guest avec Fizz Mais c'est quoi la garantie de satisfaction de 14 jours. Dans mon cas j'ai fait transféré mon numéro
....4
Cette discussion a été fermée.