Réponses
-
Effectivement ça aurait pu être pratique, mais selon ces informations https://fizz.ca/fr/solutions/paiements, cela ne semble pas possible. Peut-être qu'en appelant la compagnie il y a peut être un moyen de s'arranger.
-
j'ai déjà vu 3 lignes activées sur le même compte, cela fait monter plus rapidement les récompenses. Je ne connais pas la limite maximale, mais cette page devrait pouvoir vous aider : https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniquesdans Est ce que je peut activer plusieurs ligne avec même compte Commentaire de Steve F. #2480 janvier 2020
-
malheureusement cela n'est pas encore supporté par la compagnie, mais en contactant l'équipe de fizz vous pourriez peut-être arriver à résoudre une partie de votre problématique, ils sont assez aidant.
-
pas eu de difficultés dans ce secteur depuis 48h. Si cela persiste vous pourriez toujours consulter cette page : https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques ou appeler au centre d'aide si cela se poursuit.
-
internet ou mobile ? parfois, redémarrer l'appareil permet de régler le problème. Sinon, vous pouvez toujours communiquer directement cette page : https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques
-
Oui vous le pouvez, il faut juste attendre un cycle de facturation pour qu'il soit actif sur votre forfait. Ils peuvent se changer rapidement et simplement via votre profil.
-
Normalement, vous devriez recevoir la prime de 35$ après le deuxième paiement de votre ami(e). La déduction devrait se répartir sur votre facture totale.