Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que je peut activer plusieurs ligne avec même compte
Sid D.
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est ce que je peut activer plusieurs ligne avec même compte
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Malik ,
Je vous informe que vous avez la possibilité d'activer 5 lignes sur un compte Fizz.
Passez une bonne journée!
-Florin0
Réponses
-
Oui vous pouvez, cependant je ne sais pas s'il y a une limite après 5 ou 6
Personelment je n'activerai plus de 3 lignées sur le même compte
J'ai déjà eu 2 lignés6 -
Contacte le support de Fizz pour avoir plus d'info à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Le maximum que j'ai vu à date, dans mes amis, 3.4
-
je pense que c’est sans limite6
-
Absolument! Mais si vous voulez une réponse tangible, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
-
Malik,
Vous pouvez en avoir plusieurs lignes
Vérifier pour le nombre maximal avec le support-client de Fizz via clavardage en ligne( 8h00 a 21h00).
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ou par messenger:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez Envoi Message3 -
Oui, j'en ai deja 3.
L'avantage c'est que les points bonus montent plus vite3 -
On pourrait arrêter de redonner sans cesse la façon de communiquer avec Fizz à chaque réponse? On commence à le savoir et c'est ennuyeux. Les nouveaux membres devraient faire l'effort de chercher les informations sur le site de Fizz.
Un petit peu d'effort s.v.p.4 -
Oui vous pouvez et vous aurez des davantage, je suis d'accord avec Mike 3 mobile + 1 internet par compte,
car vous avez 10 récompenses au maximum pour le mobile et 10 pour internet
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
et
aussi
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps3 -
j'ai déjà vu 3 lignes activées sur le même compte, cela fait monter plus rapidement les récompenses. Je ne connais pas la limite maximale, mais cette page devrait pouvoir vous aider : https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques1
-
Bonjour Malik,
Oui, vous pouvez activer plusieurs lignes, il n’y a pas de limite de ligne par compte, par contre un nombre de 5 cartes Sim commandées par compte et par adresse. Voici ce que la conseillère Fizz m’a répondu:
Andreea Valentina
Nous n'avons pas une limite pour lignes mobiles, mais nous avons une limite des cartes SIM commandées depuis un compte Fizz et à une adresse de livraison.
Fizilda
Et le nombre de carte Sim est de combien?
Andreea Valentina
Une limite de 5 cartes SIM commandées depuis un compte Fizz et 5 cartes SIM permisses à la même adresse de livraison.
0
Cette discussion a été fermée.