Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte de service cellulaire mobile depuis 3 jours?

Francois T. 32330
Francois T. 32330 Messages 2 ✭✭
Depuis 3 jours, les pertes de service sont fréquentes, Est-ce qu'il y a un changement en ce moment qui pourrait causer l'instabilité du service dans le secteur Rosemont de la Ville de Montréal?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Francois
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution je vous invite à nous contacter directement via les réseaux sociaux ou par clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension.
    Bonne journée!
    -Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,495 ✭✭
    Hier matin, j'ai eu une connexion lente, mais pas des problèmes dans l'après-midi

    Aujourd'hui pas des problèmes, pour le moment ,à Montréal
  • Steve F. #2480
    Steve F. #2480 Messages 8 ✭✭
    pas eu de difficultés dans ce secteur depuis 48h. Si cela persiste vous pourriez toujours consulter cette page : https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques
    ou appeler au centre d'aide si cela se poursuit.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    François,
    Plusieurs usagers Fizz semblent éprouver des difficultés avec le service internet mobile depuis quelques jours sur l'île de Montréal.
    Moi, tout va relativement bien sur la rive-sud de Montréal. l'internet est plus lent que d'habitude.
    Tenter de rejoindre le service de clavardage pour avoir une réponse appropriées.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Bonne chance!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir des renseignements à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Mon LTE était plus lent qu’à l’habitude hier, mais ça semble revenu à la normale ce matin!
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Il y avait plusieurs bogues, autant mobile que internet hier. Peut-être pas encore 100% résolu aujourd'hui.
  • Melvin M.
    Melvin M. Messages 1 ✭✭
    Bonjour, exactement pareil que toi. Depuis hier il m'est quasiment impossible d'avoir accès à la 4g, bien que le logo soit affiché. Si tu as besoin du réseau absolument, tu peux aller changer ton opérateur réseau pour FIZZ EXT (il y en a 3 et un seul autorise l'enregistrement) qui propose du H+ qui fonctionne bien :)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    de mon coté ca fonctionne 100%
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Il ne faut pas oublier que la température est pas très clémente aujourd'hui ! (Montréal et ses environs)
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Le mien va bien. Rive-Sud de Montréal.
Cette discussion a été fermée.