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Perte de service cellulaire mobile depuis 3 jours?
Francois T. 32330
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Depuis 3 jours, les pertes de service sont fréquentes, Est-ce qu'il y a un changement en ce moment qui pourrait causer l'instabilité du service dans le secteur Rosemont de la Ville de Montréal?
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Meilleure réponse
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Bonjour Francois
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution je vous invite à nous contacter directement via les réseaux sociaux ou par clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée!
-Florin0
Réponses
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Hier matin, j'ai eu une connexion lente, mais pas des problèmes dans l'après-midi
Aujourd'hui pas des problèmes, pour le moment ,à Montréal3 -
pas eu de difficultés dans ce secteur depuis 48h. Si cela persiste vous pourriez toujours consulter cette page : https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques
ou appeler au centre d'aide si cela se poursuit.3 -
François,
Plusieurs usagers Fizz semblent éprouver des difficultés avec le service internet mobile depuis quelques jours sur l'île de Montréal.
Moi, tout va relativement bien sur la rive-sud de Montréal. l'internet est plus lent que d'habitude.
Tenter de rejoindre le service de clavardage pour avoir une réponse appropriées.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance!2 -
Contacte le support de Fizz pour avoir des renseignements à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Mon LTE était plus lent qu’à l’habitude hier, mais ça semble revenu à la normale ce matin!2
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Il y avait plusieurs bogues, autant mobile que internet hier. Peut-être pas encore 100% résolu aujourd'hui.3
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Bonjour, exactement pareil que toi. Depuis hier il m'est quasiment impossible d'avoir accès à la 4g, bien que le logo soit affiché. Si tu as besoin du réseau absolument, tu peux aller changer ton opérateur réseau pour FIZZ EXT (il y en a 3 et un seul autorise l'enregistrement) qui propose du H+ qui fonctionne bien2
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de mon coté ca fonctionne 100%2
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Il ne faut pas oublier que la température est pas très clémente aujourd'hui ! (Montréal et ses environs)3
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Le mien va bien. Rive-Sud de Montréal.2
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