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Jai pas de service?
Edith G. #3729
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Jai pas de service?
9
Meilleure réponse
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Edith,
Désolé,
Je suis sur la rive-sud de Montréal.
Tout est fonctionnel.
Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone et le rallumer.
Si vous avez une connexion internet résidentielle, veuillez contacter le support-client de Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.1
Réponses
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Je suis à Montréal et j ai du service le sur mon mobile
Si vous parlez du service de téléphonie essayez un redémarrage
Par hasard avez eu un renouvellement ?
Si oui vérifiez que votre payement a été fait
Pourriez-vous nous donner plus d'informations?
Si non contactez le support car sans du détail serait difficile de vous aider1 -
internet ou mobile ? parfois, redémarrer l'appareil permet de régler le problème. Sinon, vous pouvez toujours communiquer directement cette page : https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques1
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Dans mon coin tout est normal.1
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Tout fonctionne pour moi aussi. Vous êtes dans quelle région? Avez vous redémarrer votre téléphone?1
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Il y a eu des problèmes hier surtout, internet et mobile pour beaucoup d'utilisateurs. Peut-être que ce n'est pas encore 100% rétabli.2
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aucune connexion LTE ?2
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Beaucoup d'usagers se sont plaints hier.
Pour ma part, il y a l'internet maison qui a lâché quelques fois, pour quelques secondes. Côté mobile, tout est beau.2 -
Pas de trouble du tout moi. Je suis à la Rive-Sud de Montréal.1
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Bonjour Edith
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0
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