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Jai pas de service?

Messages 3 ✭✭
Jai pas de service?

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Meilleure réponse

  • Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Edith,
    Désolé,
    Je suis sur la rive-sud de Montréal.
    Tout est fonctionnel.
    Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone et le rallumer.
    Si vous avez une connexion internet résidentielle, veuillez contacter le support-client de Fizz.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00.
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.

Réponses

  • Messages 21,981 ✭✭
    Je suis à Montréal et j ai du service le sur mon mobile
    Si vous parlez du service de téléphonie essayez un redémarrage

    Par hasard avez eu un renouvellement ?
    Si oui vérifiez que votre payement a été fait

    Pourriez-vous nous donner plus d'informations?

    Si non contactez le support car sans du détail serait difficile de vous aider
  • Messages 8 ✭✭
    internet ou mobile ? parfois, redémarrer l'appareil permet de régler le problème. Sinon, vous pouvez toujours communiquer directement cette page : https://fizz.ca/fr/solutions/pepins-techniques
  • Messages 2,856 ✭✭
    Dans mon coin tout est normal.
  • Messages 354 ✭✭
    Tout fonctionne pour moi aussi. Vous êtes dans quelle région? Avez vous redémarrer votre téléphone?
  • Messages 272 ✭✭
    Il y a eu des problèmes hier surtout, internet et mobile pour beaucoup d'utilisateurs. Peut-être que ce n'est pas encore 100% rétabli.
  • Messages 1,714 ✭✭
    aucune connexion LTE ?
  • Messages 620 ✭✭
    Beaucoup d'usagers se sont plaints hier.
    Pour ma part, il y a l'internet maison qui a lâché quelques fois, pour quelques secondes. Côté mobile, tout est beau.
  • Messages 360 ✭✭
    Pas de trouble du tout moi. Je suis à la Rive-Sud de Montréal.
  • Messages 24,276 admin
    Bonjour Edith
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin
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