Réponses
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J'imagine qu'un coup partie, ça va bien! J'aurai appris à mes dépends!
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Cela ferait du sens... Visiblement la personne du support n'était pas en contrôle de la situation, en me donnant des infos contradictoires... Bref, ne nous attendez pas à un bon service, ça coute pas cher et ça ne vaut pas cher! Ça m'a couté 8$ pour apprendre que fiston ne pourra finalement pas avoir de données ce mois ci…
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C'est un excellent résumé. J'ai essayé avant de faire changer le forfait (et de payer la différence, évidemment), c'est completement impossible, tout est fermé, stricte, aucune attention aux usagers, on m'a répondu que le forfait pourrait être changé uniquement à la fin du cycle de facturation... C'est le pire service à la…
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J'ai des voisins qui affirment avoir la même problématique. SVP investiguer plus loin que "SVP redémarrer votre modem"...
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C'est plus stable ce matin. J'ai beau essayer de contacter votre support, mais ça relève de l'exploit! La bulle de chat est inexistante, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à essayer de la trouver. Vous devriez sincèrement revoir votre formule.
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Sérieusement ce modem là c'est pas le Klondike... Et le support est pourrit, la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est un factory reset du modem.
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Pareil ici, même problème, modem rebooté 3x, rien à faire. Région de Québec.
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Je suis à Québec, Internet très instable, lenteur et coupure, et évidement, ZÉRO support, la bulle de chat étant aussi rare que e la m... de pape...
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J'ai pensé à faire monter ma vitesse aussi en me disant que je saturais peut-être ma connexion, je me désole de voir que même à 120Mb le problème persiste toujours.... Je regrette sincèrement mon passage d'Oricom vers Fizz :(
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La stabilité du réseau Vidéotron me semble Ok, c'est le router WiFi qui est problématique, souvent, les téléphones sont connectés au WiFi, mais dans la status ça dit - Connecté (pas de connexion Internet). J'ai vendu mon autre routeur, avoir su :( J'ai cablé au routeur tout ce que je pouvais, mais visiblement, le WiFi…