Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Stabilité internet région de Québec?
Simon V. #20478
Messages 18 ✭✭
dans Internet
Mon internet est très instable ce soir. J'ai vécu plusieurs fois ce problème la semaine passée. Est-ce pris au sérieux chez Fizz ou je dois changer de fournisseur? Modem redémarré, ordinateur connecté avec câble, j'ai des énormes coupures...
21
Meilleure réponse
-
Ici, c'est un forum d'usagers comme vous. Il faut communiquer avec le support Fizz par clavardage ou via Messenger.8
Réponses
-
J'ai des voisins qui affirment avoir la même problématique. SVP investiguer plus loin que "SVP redémarrer votre modem"...8
-
Rapportez votre problème à Fizz directement pour obtenir de l'aide.8
-
Voici les démarches à suivre :
Laisser un message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.8 -
Je suis à Québec et tout semble bien fonctionner. Qu'est-ce que vous tentez de faire? Quelle commande utilisez-vous pour obtenir ce listing?7
Cette discussion a été fermée.