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Stabilité WiFi du modem-routeur ?
Simon V. #20478
Messages 18 ✭✭
dans Internet
Bonjour, suis-je le seul à éprouver des problèmes de stabilité avec le Modem/Routeur fournis par fizz? Plusieurs fois par jour j'ai des problèmes avec plusieurs appareil : tablette des enfants, téléphone, j'ai même passé un RJ45 pour mon iMac. Avant Fizz j'avais un routeur Netgear R7000 et j'ai jamais perdu l'ombre d'un bit ! J'ai désactivé le 5G ce matin pour voir si c'est plus stable en forçant les connexions sur le 2.4, mais je me demandais si d'autres personees avaient eux aussi des problèmes de stabilité... Merci!
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Meilleure réponse
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Il semble être le problème principal, en lisant les commentaires sur la communaute, Avez vous encore le Netgear? Vous pourriez configurer le modem en bridge et utiliser votre router5
Réponses
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Personne ne semble vous répondre pour l'instant, essayez de poser la question au service à la clientèle pour voir ce qu'ils en pensent
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Merci Blackpo.5
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Vous pouvez utiliser votre ancien router comme mike vous le conseil!!6
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Nous savons que Fizz utilise les lignes de Videotron.
Je suis avec Videotron et depuis 2 jours j’ai des petits beugs aussi comme toi
Je ne sais pas si c’est pour les mêmes affaires !!5 -
En ce moment il y a une grosse surcharge.. moi je viens de recevoir mon modem/routeur cet semaine et avant ça j'étais chez Vidéotron. Je travail de la maison et depuis 3 semaines le système est surchargé j'ai de la difficultés a Roullet plus de 3 appareil en même temps, je n'atteint pas ma vitesse de 120 mbs.. j'ai fait quand même le changement pour fizz et sa semble continuer un peu.. le technicien est:l venu faire plusieurs test pour me dire que le problème partais du piteau./réseau
J'espère que ça va se régler. Et ça va être sûrement le cas quand les gens vont retourner travailler au bureau4 -
Moi j'ai le modem-routeur de Fizz depuis environ 8 mois et je n'ai pas eu aucun problème.3
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La stabilité du réseau Vidéotron me semble Ok, c'est le router WiFi qui est problématique, souvent, les téléphones sont connectés au WiFi, mais dans la status ça dit - Connecté (pas de connexion Internet). J'ai vendu mon autre routeur, avoir su J'ai cablé au routeur tout ce que je pouvais, mais visiblement, le WiFi intégré au modem ça vaut pas cher la livre...1
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Bonsoir, j'éprouve le même problème avec le modem FIZZ. Je dois le redémarrer au moins une fois semaine. Même quand j'utilise mon propre routeur, il m'arrive de devoir le redémarrer (modem FIZZ). Il arrive même que l'application mobile FIZZ n'arrive plus à se connecter. Je viens de faire monter ma vitesse à 120 hier. Jusqu'à présent, je ne vois pas de différence0
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J'ai pensé à faire monter ma vitesse aussi en me disant que je saturais peut-être ma connexion, je me désole de voir que même à 120Mb le problème persiste toujours.... Je regrette sincèrement mon passage d'Oricom vers Fizz0
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@Simon, je suis aller voir dans mes paramètres modem. Pour le wifi 2.4, pour mode sans-fil, j'ai choisi 802.11 b/g/n mixte. J'ai aussi activer le 5G avec 802.11 a/n/ac mixte.
Jusqu'à présent, ça fonctionne bien et ma vitesse est ce qu'elle devrait être...à suivre pour la stabilité0 -
Bonjour Simon,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à contacter notre équipe afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation.
Nous restons toujours à votre disposition si besoin. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous!
-Talida0
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