Rhoubins ✭✭

Réponses

  • FIZZ n`est pas au dessus de la loi : source : https://lpc.quebec/articles/article-16/ 16. L'obligation principale du commerçant consiste dans la livraison du bien ou la prestation du service prévus dans le contrat. Dans un contrat à exécution successive, le commerçant est présumé exécuter son obligation principale…
  • Oui mais ça devrait être donnant-donnant. Moi si je ne respecte pas les entente de Fizz je ne peux rien faire pour les annuler mais Fizz peut décider de ne pas respecter une entente à ça guise et se rabattre sur `la période de stabilisation ` comme justificatif ? Il y a de quoi d`injuste là dedans... En plus on me demande…
  • voici la réponse de Fizz pour mon soucis, soyez avertis ; Bonjour Rhoubins, Je regrette sincèrement la situation rencontrée. Je viens de faire des vérifications sur votre compte et j'observe que les changements de forfait que vous avez fait n'ont pas été pris en compte. Le changement n'a pas été effectif à la date…
  • et voilà la belle réponse de fizz aprés 7 jours d`attente : Bonjour Rhoubins, Je regrette sincèrement la situation rencontrée. Je viens de faire des vérifications sur votre compte et j'observe que les changements de forfait que vous avez fait n'ont pas été pris en compte. Le changement n'a pas été effectif à la date…
  • Bienveneus dans l`équipe de ceux qui ne sont pas supportés adéquatement par FIzz. Dans 15 jours , même en contactant le service à la clientèle, le soucis ne sera pas corrigé.. Je vis la situation depuis déjà 7 jours et le support est incapable de remédier à la situation ... Merci Fizz
  • Bonne chance ... le support d Fizz est surement le plus long et le plus innefficace au Canada ... moi j`ai un soucis technique qui n`arrive nulle part ... d`ailleurs et ils sont incapable de le réparer on dirait ... je suis à jours 8 sans donéées sur mes 2 téléphone en Voyage .. Bravo Fizz
    dans Compte mobile Commentaire de Rhoubins août 2019
  • Je t`en aurais donné avec plaisir .. mais le système de Fizz à changé le forfait que j`ai commandé pour un forfait à 0 GB de data pour mes 2 téléphones. Le support travaille sur le cas depuis 7 jours .. sans mise à jour de leur part que patientez ... désolé
  • Impossible de changer. J`ai le même soucis depuis 7 jours, en plus de mon forfait donnés qui n`a pas été appliqué. Le support ne comprends rien et ne règle pas la situation et pas de dédommagement en vue...