Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Demande de couverture Canada + USA dans les temps pour le mois suivant mais pas modifié ?
andrea B. #7671
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai fait une demande de couverture Canada + USA dans les temps pour le mois suivant mais elle n'a pas été modifiée sur mon forfait pour le nouveau mois, comment changer ?
8
Meilleure réponse
-
Contactez Fizz.
.
Vous pouvez le faire en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )2
Réponses
-
Impossible de changer. J`ai le même soucis depuis 7 jours, en plus de mon forfait donnés qui n`a pas été appliqué. Le support ne comprends rien et ne règle pas la situation et pas de dédommagement en vue...1
-
J'ai finalement contacté le support, la couverture a été modifiée suite à l'envoie des justificatifs.1
Cette discussion a été fermée.