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Pourquoi vous ne respectez pas vos entente de services ?
Rhoubins
Messages 12 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J`ai changé mon forfait en ligne. Reçu un courriel de confirmation et rendu à la datae d`activation ... il n`est pas appliqué ....
Je contacte votre Service à la clientèle et 7 Jours de communication qui ne donne rien d`autre que de l`insastifaction
Pq vous envoyez une entente de service si vous ne comptez pas le respecter ? Pq me faire croire que vous travaillez sur mon soucis et qu`a la fin vous me dite que vous pouvez rien faire pour m`aider ?
Je contacte votre Service à la clientèle et 7 Jours de communication qui ne donne rien d`autre que de l`insastifaction
Pq vous envoyez une entente de service si vous ne comptez pas le respecter ? Pq me faire croire que vous travaillez sur mon soucis et qu`a la fin vous me dite que vous pouvez rien faire pour m`aider ?
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Meilleure réponse
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C'est la raison pourquoi nous obtenons nos services à rabais. Il faut comprendre que nous devons vivre avec certains désagréments. Il y a toujours la possibilité de prendre des forfaits avec les grosses compagnies si nous n'acceptons pas la possibilité de ces désagréments.5
Réponses
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et voilà la belle réponse de fizz aprés 7 jours d`attente :
Bonjour Rhoubins,
Je regrette sincèrement la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et j'observe que les changements de forfait que vous avez fait n'ont pas été pris en compte. Le changement n'a pas été effectif à la date indiquée, soit le 13 août.
Du point de vue technique il nous est impossible de vous mettre rétroactivement les forfaits que vous avez voulu. Je me rends compte qu'il s'agit d'une situation peu agréable et je comprends votre réaction. Nous vous prions d'accepter nos excuses et je vous invite à faire de nouveau les démarches pour changer vos forfaits.
Je vous prie de prendre en compte le fait que nous sommes toujours dans une période de stabilisation et nous avons toujours des choses à améliorer. Nos équipes spécialisée mettent tout en oeuvre afin de vous offrir un service optimale à un prix avantageux.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée. -Georgiana4 -
Ça ne justifie rien, mais Fizz est en période de stabilisation et on probablement beaucoup de problèmes à régler en ce moment.4
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Oui mais ça devrait être donnant-donnant. Moi si je ne respecte pas les entente de Fizz je ne peux rien faire pour les annuler mais Fizz peut décider de ne pas respecter une entente à ça guise et se rabattre sur `la période de stabilisation ` comme justificatif ? Il y a de quoi d`injuste là dedans... En plus on me demande de commander en ajout les donnés que j`ai pris le temps de commander sur mon compte ... Un bon service Technique se serait excusé et m`aurait donné les données4
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FIZZ n`est pas au dessus de la loi :
source : https://lpc.quebec/articles/article-16/
16. L'obligation principale du commerçant consiste dans la livraison du bien ou la prestation du service prévus dans le contrat.
Dans un contrat à exécution successive, le commerçant est présumé exécuter son obligation principale lorsqu'il commence à accomplir cette obligation conformément au contrat.
source : https://lpc.quebec/articles/article-40/
40. Un bien ou un service fourni doit être conforme à la description qui en est faite dans le contrat.
source : https://lpc.quebec/articles/article-42/
42. Une déclaration écrite ou verbale faite par le représentant d'un commerçant ou d'un fabricant à propos d'un bien ou d'un service lie ce commerçant ou ce fabricant.4 -
Fizz est obligé de fournir le service pour lequel on paye. Il est connu que le système est en implantation et c’est pour cette raison que nous payons moins cher. Si fizz t’avais chargé pour ton nouveau forfais et n’avait pas fournis les données ils seraient légalement en faute. Par contre, fizz n’est pas légalement tenus de changer ton forfais. La compagnie pourrait simplement refuser de fournir un service et tu aurais le droit de terminer ton contrat avec eux ou de continuer avec ton forfais existant. Fizz ne serait pas en faute. Je suis d’accords que la période de stabilisation est frustrante, mais les quelques dollars d’économie sont pour cette raison.
Je te souhaite que ton changement soit effectif dans le prochains mois.7 -
Oubliez pas qu'on est des clients comme vous sur cette foire aux discutions. Désolé d'entendre ça, Je conseille de faire une plainte dans "Mon profil", "Formulaires de contact". Dans "Sélectionnez le sujet", choisir "formuler une plainte". Fournissez le numéro du ticket. Et bonne chance!4
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PTI plusieurs usagers ont eu ce problème en août. Fizz a un bug de système depuis la dernière maintenance en juillet qui empêche le changement de forfait. Il faut contacter le support pour le faire manuellement.
Si tu es pas entièrement satisfait, tu es libre de quitter Fizz. Il y a pas de "département de rétention" comme chez Fido par exemple, donc même après ton départ personne va t'achaler avec des offres pour que tu reviennes.4 -
de mon coté, je n'ai jamais eu ce type de problème3
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