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J’ai les coordonnées bancaires au dossier et je n'arrive toujours pas à faire mes appels?
Souleymane D. #9391
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai les coordonnées bancaires au dossier et je n'arrive toujours pas à faire mes appels?
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Meilleure réponse
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Depuis quand êtes-vous abonné? Si c'est récent, il faut savoir qu'il peut s'écouler plusieurs minutes voire quelques heures avant que tout soit fonctionnel.
Avez-vous modifié la carte de paiement? En ce cas-là, n'oubliez pas de définir cette nouvelle carte comme celle par défaut. Autrement, c'est l'ancienne qui demeurera malheureusement inscrite au dossier.
Avez-vous vérifié que le téléphone dispose des fréquences utilisées par Fizz? Un appareil qui n'est pas compatible ne fonctionnera malheureusement pas sur le réseau.
Une tentative de paiement a-t-elle été faite par Fizz mais a échouée? En ce cas, si vous avez bel et bien changé la carte de paiement et avez défini la nouvelle comme mode de paiement par défaut, Fizz tentera une nouvelle fois de prendre le paiement quelque part durant la soirée.
Ce ne sont là que quelques possibilités, mais si ça ne fonctionne toujours pas, je vous encourage à joindre Fizz.
Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :
- D'abord, connectez-vous à "Mon compte";
- Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);
Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.
- Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
- Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en atteinte est supérieur à leur capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.2
Réponses
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Contactez le service à la clientèle pour savoir exactement ce qui se passe à propos de votre compte, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....3 -
Bienveneus dans l`équipe de ceux qui ne sont pas supportés adéquatement par FIzz. Dans 15 jours , même en contactant le service à la clientèle, le soucis ne sera pas corrigé.. Je vis la situation depuis déjà 7 jours et le support est incapable de remédier à la situation ... Merci Fizz1
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