Réponses
-
Avez-vous essayé de passer par le service client par messenger? Les réponses ne sont pas en direct car il y a un chat bot mais dans les 24h vous avez un suivi serieux par le service client de fizz
-
merci mike. ta reponse veut dire dans 1 ans 2 ans jamais? oui la 5g va changer les choses et les usages comme la 3g en son temps et l avènement des telephones intelligents
-
je viens de voir qu il est possible d ajouter un utilisateur dans gérer mon forfait pour répondre au dernier monsieur m ayant posé une question. pour ce qui est du cadre legal de conjoint de fait le service client recommande d utiliser l entente de service.
-
et bien tout cela m'a l air bien opaque. Je viens pour la seconde fois de contacter le service clients, cette fois par messenger, et personne ne m indique réellement la bonne marche à suivre. pour votre problème, je vous conseil le mettre les deux noms A+B dans votre profil C ou de creer D et tout reunir sur un seul profil
-
Bonjour, j'ai déjà suivi les instructions du support client comme évoqué plus haut dans mes réponse mais cela ne fonctione pas. Il me faut donc les recontacter une seconde fois quand j en aurai le temps.
-
oui merci, c'est ce que j'ai lu sur le forum.
-
je viens de demander: 1) mettre les deux noms dans le profil 2) allez dans forfait/historique et télécharger la ou les factures. malheureusement, je viens de le faire et aucun nom n apparait sur la facture seul quelque numero flouté de ma master card. comme preuve de conjoint de fait c est u peu maigre, meme pas l adresse…
-
ok c'est du wifi 5 alors
-
ok je vais leur demander mais si quelqu'un entre temps a la reponse
-
non, non pas du tout ipv6 mais bien la nouvelle norme de wifi 6 qui succede au wifi 5 soit le wifi 802.11ax