Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

date d installation du reseau 5g fizz

Options
Philippe-et-Alain
Philippe-et-Alain Messages 14 ✭✭
Bonjour à tous, je souhaite changer de telephone et me pose la question de l intérêt d un smartphone 5g. quand est prévu l installation du reseau 5g chez fizz? merci

Meilleure réponse

  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J'espère aussi que ça va arriver un jour mais suis Videotron : quand eux l'offrirons, Fizz va suivre ;-)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Il n'est pas prévu pour le moment, en plus pensez vous que c'est vraiment nécessaire
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Philippe-et-Alain,
    Ce n'est pas disponible en ce moment chez Fizz.
    Vidéotron est sensé développer dans le futur ce réseau mais ne vous attendez pas à cela pour bientôt pour Fizz.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Pas de date pour le moment !
  • Philippe-et-Alain
    Philippe-et-Alain Messages 14 ✭✭
    Options
    merci mike. ta reponse veut dire dans 1 ans 2 ans jamais? oui la 5g va changer les choses et les usages comme la 3g en son temps et l avènement des telephones intelligents
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Pas disponible pour le moment mes Fizz étant une compagnie low cost je ne crois pas qu’ils vont l’offrir dans un futur proche
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Salut
    Nous n'avons même pas la vitesse du 4g, donc la 5g c'est inutile
    Le prix des mobile sont plus de 200$ plus cher
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Philippe-et-Alain,
    Bien qu'il faut se preparer en avant pour le 5g, mais malheureusement, pour le moment il n'ya pas une date de reference pour 5g pour Fizz. Je pense comme fizz utilise le reseau du Videotron, c'est là que tu doit cherché des information.
    Bonne journée!
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options
    La 5G n'est pas pour le moins la resolution du monde ;).
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Impossible de le savoir pour le moment.
Cette discussion a été fermée.