Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme migration VOLTE

Options
MAD_1986
MAD_1986 Messages 3 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour

Depuis la migration de VOLTE début juillet les 2 lignes dans mon compte ne peuvent plus recevoir d'appel. Les appels sortants sont très limité, on doit être sur le 3g pour appeller quelqu'un. On a ouvert plusieurs billets/plaintes et parlé avec plusieurs représentants de Fizz mais Aucun développement. Même que depuis la semaine dernière les billets/plaintes ont été supprimé dans notre compte et le problème est toujours d'actualité. Impossible de parlé avec un représentant depuis la semaine dernière. QUOI faire ? C'est arrivé a quelqu'un ???

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Avez vous faite présent au support de votre test avec la nouvelle carte SIM et forfait?

    Si vous n'avez pas informé le support de votre test, pouvez ouvrir un nouveau billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

    Mais pour le moment, vous ne pouvez pas les voir (les billets) :( Le billet ne sont pas affichés depuis quelques jours

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    Options

    Bonjour @MAD_1986

    Mon expérience avec le VoLTE c'était l'opposé je sus capable de recevoir des appels ou je n'étais pas capable avant

    Avez vous le problème seulement dans une place spécifique?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,841 ✭✭
    Options

    Avez vous redémarré votre téléphone

  • MAD_1986
    MAD_1986 Messages 3 ✭✭
    Options

    Oui nous avons redémarré les iphones, retiré les cartes, le mode avion, vérifié les settings. BREF tout

    On a testé une nouvelle carte SIM en transférant notre numéro et ca ne fonctionne pas mais une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro ca fonctionne.

    On a testé nos cartes sim dans un autre appareil et ca ne fonctionne pas.

    C'est vraiment un problème dans notre compte.

  • MAD_1986
    MAD_1986 Messages 3 ✭✭
    Options

    Je peux leur faire un nouveau ticket mais j'ai l'impression que je vais encore tombé entre 2 chaises. A chaque fois qu'on parlait a quelquu'un de Fizz on se faisait dire que ca devrait être réglé prochainement... Apres 4 semaines toujours rien.

    On a même essayé d'aller voir une autre compagnie et notre compte Fizz est genre bloqué alors on peu même pas transféré.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    Options

    Si vous êtes capable de recevoir de SMS (pour confirmer la portabilité) vous devriez être capable de transférer le numéro

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    Options

    @Whizz pouvez vous aider @MAD_1986

  • JuanFra
    JuanFra Messages 2 ✭✭
    Options

    Faut-il remplacer la carte SIM si l'on est client de Fizz depuis bien avant la migration à VoLTE ?

    Merci.

  • Philippe-et-Alain
    Philippe-et-Alain Messages 14 ✭✭
    Options

    Avez-vous essayé de passer par le service client par messenger? Les réponses ne sont pas en direct car il y a un chat bot mais dans les 24h vous avez un suivi serieux par le service client de fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour MAD_1986,

     Je vous présente mes excuses pour cette situation et le retard pris dans sa résolution.
    J'ai vérifié le billet pour vos numéros. L'équipe technique nous a informés qu'elle travaillait sur le souci, mais nous attendons toujours la résolution.
    Dès que nous aurons reçu leur confirmation, nous vous en informerons par courrier.

    Je suis désolé de voir que vous envisagez de changer de fournisseur, nous allons essayer de résoudre le souci aussi vite que possible. Cependant, soyez assuré qu'il n'y a pas de blocage de notre côté pour les transferts.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.