Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mettre une facture fizz aux deux noms?

Philippe-et-Alain
Philippe-et-Alain Messages 14 ✭✭
Bonjour, j'ai mon abonnement mobile fizz à mon propre nom (A) et j hesite à prendre en plus un forfait résidentiel fizz internet mais j aimerais que cette facture soit aux deux noms, celui de mon conjoint (B) et le mien (A), soit (A+B). est-ce possible ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    Je n'ai pas vu jamais une option pour ça

    Pourras tu demander au support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Pas certain que ça se fait, peut-être essayer de mettre les deux prénoms dans le champ Prénom... puis un nom de famille.
    Sinon contacter le support Fizz, peut-être qu'ils pourront le faire manuellement.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Philippe, est-ce que votre besoin est d'ordre légal ou fiscal ?
  • Cédric B. #7147
    Cédric B. #7147 Messages 7 ✭✭
    Bonjour,
    Je suis aussi intéressé par cette fonctionnalité.
    J'ai un forfait mobile Fizz (A), ma conjointe aussi (B) que nous payons chacun séparément.
    Par contre nous payons internet (C) ensemble.
    Comment faire pour que les deux noms soient sur la facture, avec notre carte de crédit de conjoints et que ça apparaissent dans nos forfaits Fizz?
    Pour le moment, c'est elle qui a le forfait Internet dans son compte, je n'ai aucune visibilité ni possibilité d'extension ou de paiement.
    Dans l'idéal, je verrai A et C et elle B et C.
    Pour nous ça serait d'ordre légal (justification de conjoint de fait) et fiscal pour les déclarations de travailleur autonome.
  • Philippe-et-Alain
    Philippe-et-Alain Messages 14 ✭✭
    et bien tout cela m'a l air bien opaque. Je viens pour la seconde fois de contacter le service clients, cette fois par messenger, et personne ne m indique réellement la bonne marche à suivre. pour votre problème, je vous conseil le mettre les deux noms A+B dans votre profil C ou de creer D et tout reunir sur un seul profil
  • Philippe-et-Alain
    Philippe-et-Alain Messages 14 ✭✭
    je viens de voir qu il est possible d ajouter un utilisateur dans gérer mon forfait pour répondre au dernier monsieur m ayant posé une question.
    pour ce qui est du cadre legal de conjoint de fait le service client recommande d utiliser l entente de service.
Cette discussion a été fermée.